16.7 C
Sydney
20 avril 2024

annulation du visa 457

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8513

    Hello a tous,

    Je souhaiterais avoir des.infos.sur les etapes d’annulation du visa 457.
    Ma boite veut me.sponsoriser. je commence le 2 avril 2012.
    Selon mon contrat de travail, si je quitte la societe dans.les.12 premiers.mois, je serai redevable à 100% du montant de.la.demande de visa. J’ai demande.à mon.employeur combien cela me couterait il, rlle m’a dit entre 1600 et 2000 dollars.

    Bref, sachant que je ne.compte que rester 6-7 mois dans.ma.boite, j’aimerais savoir s’il y a des frais supplementaires a payer (avocat par ex etc)
    Ce visa n’est pas demande par moi ms.par mon employeur… Je viens de fournir les.papiers demandés par.l’agence qui d’en.occupe. dc maintenant je dois attendre 4à6 semaines.

    Quelqu’un.aurait une.reponse?!
    Cela.m’inquiete.bcp car je ne comptais pas rester…
    Merci!!!

    Caroline

    #96842
    Xavier-Perth
    Membre

    Un post en forme de provocation (je plaisante!) car tu risques de faire raler tous ceux qui recherchent desesperement un sponsor.

    Mais il me semble que tu reponds toi-meme a ta question…

    Quote:
    Selon mon contrat de travail, si je quitte la societe dans.les.12 premiers.mois, je serai redevable à 100% du montant de.la.demande de visa.

    J’imagine que tu n’as pas dit a ta compagnie que tu ne pensais rester que 6-7 mois… sinon je ne pense pas qu »ils’ se seraient lances dans de telles demarches souvent onereuses…

    #96843

    Bah en fait j’aimerai juste savoir si une personne a deja interrompu son visa en cours de route.
    Je veux bien le.donner ce visa no problem!!! 🙂

    #96844
    benenuts
    Participant

    Salut

    Alors plusieurs petit truc pour t’aider:

    1) Pour te rassurer depuis Sept 2009 l’employeur n’est pas autoriser à te demander de rembourser les frais liés à l’obtention de ton visa (c’est dans le booklet du sponsorship 457).
    Page 17 http://www.immi.gov.au/allforms/booklets/books9.pdf
    « The sponsor must not recover, or seek to recover, all or part of the costs (including
    migration agent costs) from the primary or secondary sponsored person:
    • that relate specifically to the recruitment of the primary sponsored person, or
    • associated with becoming or being an approved sponsor or former approved sponsor »

    2) Si tu decides de cesser ton emploi pour n’importe quelle raison, non seulement ton employeur ne doit pas te demander de rembourser les frais mais également il est censé etre responsable des frais pour te renvoyer dans ton pays si tu le demandes – ceci si tu cherches à rentrer immédiatement à la fin de ton contrat – non pas 3 mois apres vacances.
    Page 14 http://www.immi.gov.au/allforms/booklets/books9.pdf
    Obligation to pay travel costs to enable sponsored persons to leave Australia
    Sponsors must pay reasonable and necessary travel costs to enable their sponsored
    workers and their family members to leave Australia. This is required providing the costs
    have been requested in writing by the sponsored worker or their family member or the
    department on their behalf, and the costs have not already been paid by the sponsor in
    accordance with this obligatio

    3) Le sponsorship 457 est un des visas les plus abordable et ne coute pas $2,000
    http://www.immi.gov.au/allforms/990i/employer-sponsored-temporary.htm
    485 dollars de la poche de l’employeur
    350 dollars de la poche de l’employé

    J’espere que ça peu aider!

    #96845
    Par Toutatis
    Membre

    edit

    #96846
    Par Toutatis
    Membre

    edit

    #96847

    Merci beaucoup pr ton aide appreciable!!

    Les.conditions de remboursement sont notes ds mon contrat… bref on verra bien!

    Merci beaucoup!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles