21.7 C
Sydney
27 février 2024

Anciens de l AA TEAM !!! Manifestez vous!!!

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 770)
  • Auteur
    Messages
  • #290259
    Nessscafe
    Membre
    Go’Oz wrote:
    no worries…
    et maintenant tu as toutes les clés en main pour préparer ta « farewell »… soit ta soirée de départ au café oz avant ton départ !! 😆 😛 😆

    hihihi… message reçu lol !

    #290260

    Bon allez, mon tour…

    #290261

    Une autre fournée

    #290262

    Et une toute dernière

    #290263
    effisk
    Participant

    Celle-là est excellente !

    dsc00745_aa.jpg

    La dernière est pas mal non plus 😆

    #290264
    kykyboss
    Membre

    c est qui les plus belle !!!!!!

    c est l ami whoso bien sur
    parce qu il le vaut bien !!!!!

    #290265
    kykyboss
    Membre

    encore une photo

    #290266
    Vins
    Membre

    Pkoi j’ai tjs une tete de fou ? 😆

    #290267

    😆 toujours autant de plaisir à vous revoir !!! 😆
    sympa les tofs !!!
    nb: sur la photo 29.jpg celle avec Wosho c’est pas une des serveuses par hasard ??? c’est un peu flou on reconnaît mal… 😛
    —> Wosho tu peux aller lui demander son mail stp… j’ai une photo à lui envoyer de 2005… 😆 😛 😆

    #290268
    sylvestre
    Membre

    meme pas, c’est une amie à lui.

    #290269
    sylvestre wrote:
    meme pas, c’est une amie à lui.

    dommage…
    😆 elle a un mail quand même ?? 😆
    :jesors:

    #290270
    sylvestre
    Membre

    attend que wosho se soit pris une veste avant quand même stp…

    #290271
    sylvestre wrote:
    attend que wosho se soit pris une veste avant quand même stp…

    😆 ça dépend il serait capable de l’intéresser… 😆 elle est belge ?? 😛 😆

    #290272
    sylvestre
    Membre

    lol
    nan, mais elle a l’air un peu barge donc peut etre :p

    #290273
    sylvestre wrote:
    lol
    nan, mais elle a l’air un peu barge donc peut etre :p

    elle est un peu belge donc… 😆 😆

    #290274
    sylvestre
    Membre

    ouai mais désolé, elle n’a pas d’infection aux pieds elle 🙁

    #290275

    le coup bas…
    nb:
    😆 c’est pas un critère éliminatoire pour autant 😆
    bon attends je reviens plus tard… lol

    #290276
    Buell
    Participant
    Vins wrote:
    Et Buell pourquoi tes pas venu ?


    En plus pixie à dit que je m’était embelli :soleil

    Buell etait dans une contrée tellement civilisée que meme le portable ne passe pas, bien qu’il me semble qu’en se penchant au dessus des cornes des vaches, on peut presque esperer envoyer un sms 0047.gif mini-vache-danse.gif

    Et puis j’ai deja passée une petite partie de la soirée vendredi avec kyky et son ami slove2.gif 0075.gif 0064.gif main-aux-fesses-56.gif je-l-aime-un-peu-beaucoup.gif , alors il faut que je m’en remette, vous comprendrez 😆
    Mais non, je plaisante 😉 c’etait bien sympa yahoo-supercontent.gif

    Je ferai mon possible pour venir a ta soirée de depart Vins –> le 31 c’est ca 😀 ?
    Et puis c’est vrai, je trouve aussi que tu t’es embelli 😉 ou alors ce sont peut etre les progres des appareils numeriques… grimaces-87899.gif

    Ohh c’est bon, j’ai le droit (..non..?), moi je ne t’ai connu qu’a ton retour, ton visage je ne le connaissais que sur ton carnet, et en vrai tu fais beaucoup moins peur..!! 😛 Bon j’arrete, je ne fais qu’empirer mon cas! Je me mefie des represailles 0053.gif

    A bientot j’espere, parce que ca fait plaisir de voir les tetes de ceux que je connais en photo, mais de vous voir en vrai c’est quand meme mieux!! 🙂

    #290277
    sylvestre
    Membre

    Buell, c’et un peu la kamini franco australienne !

    #290278

    😆 y’a que toi pour trouver des trucs pareils !!! 😆

    #290279
    Buell
    Participant
    sylvestre wrote:
    Buell, c’et un peu la kamini franco australienne !

    http://www.dailymotion.com/video/xdyi9_kamini-marly-gomont

    C’est bizarre… t’es pas le premier a donner ce lien en insinuant que je pourrai m’identifier à ce clip!! petit-mdr-168.gif

    Mdr!! Mais pourtant c’est super d’avoir comme premiers voisins DES VACHES 🙂

    si si, je vous jure..! (je savais qu’il y aurait des incredules!!)

    #290280
    sylvestre
    Membre

    t’es bien la seule a trouver ca bizarre 🙂

    #290281

    entre les tracteurs et les vaches… AA.com prend des airs campagnards… 😆
    des séquelles du bush et del’outback réunis ??? 😛

    #290282
    Buell
    Participant
    sylvestre wrote:
    t’es bien la seule a trouver ca bizarre 🙂

    Bon sylvestre, ca suffit!! 😆 C’est soit les vaches soit wosho dans mes voisins en ce moment alors bon… -> Je sais, tu es jaloux c’est ca!! :mdr

    Ok, d’accord, j’opte pour le wosho, il a beaucoup plus de conversation 😉
    C’est bon, jpeux sortir de marly-gomont du coup…?

    #290283
    Buell wrote:
    soit wosho dans mes voisins

    chiche !!! je suis impatient de voir dans quelle pose tu vas nous prendre le wosho (en photo of course, enfin vous aurez compris) ??? 😆 😆

    #290284
    nad01
    Membre

    Heh !
    2 semaines sans le net … et trop de pages a lire !

    J espere que ca c est bien passe si vous vous etes vu .. ca fait plaisir de revoir du monde …

    De toute facon on essaye d etre tous present le 3 dec ???

    See ya the 3 dec !

    (PS : Cool de voir que t es pas mort Tahiti ! )

    #290285
    Vins
    Membre

    Le 31 ca risque d’être chaud pour moi car j’ai pas mal de truc a faire a 3 jours du depart 😆
    Mais avant je pense que ca serait possible a vous de me proposez des dates 😀

    #290286
    tahitibob
    Membre
    nad01 wrote:
    (PS : Cool de voir que t es pas mort Tahiti ! )

    Je ne peux pas me permettre de mourir tout’suite, j’ai pas encore mon P.R. :mrgreen:

    Je sais pas quand je te reverrais ptite Nad coz the 3rd/12 I should be way far from Paris.

    C you one day…peut-etre que je te crosserais a l’internet café rue Barrack St avec GregFarewell caché au fond et Wosho draguant les demoiselles en leurs envoyant des messages « com net » 😆

    #290287
    UnjourenOz
    Membre
    nad01 wrote:
    De toute facon on essaye d etre tous present le 3 dec ???

    See ya the 3 dec !

    Yep 😀

    #290288

    Hello les gens ! 😀

    Moi je vais essayé de venir le 3 décembre mais c’est pas gagné avec le boulot , enfin je vais faire de mon mieux !

    😮 BG 😮

    #290289
    wosho
    Participant

    Je pense que ce dimanche est le coups d’envoi de la grande saga de la AA dream team 3.

    La AA Team 1 vous avez fait revé , la AA Team 2 vous avez fait poursuivre ce reve et decouvrir de nouveaux horizons alcoolisés.

    La AA Team 3 c’est comme la 1 et 2 mais en mieux 😀

    Bientot le retour des derniers veterans pour une année 2007 riche en coma etilique et de danses du ventre sur les tables

    #290290
    tahitibob
    Membre

    Cela voudrait-il dire que l’on va vers une autre Sunday session ? 😀

    #290291
    kuiper25
    Membre

    viva le 3 decembre alors ..

    et moi qui suit toujours la rrr enfin …
    juste un mot pour le 3 , pitié plus extra fly 🙂 mdr 😛

    ça va me faire bizarre .

    #290292
    Buell
    Participant
    wosho wrote:
    danses du ventre sur les tables

    C’est toi mon wosho qui assure les danses du ventre sur les tables…? 😆
    J’ai hate de voir ca!!! 😀

    #290293
    kuiper25
    Membre

    je demande a voire 🙂

    #290294
    wosho wrote:
    La AA Team 3 c’est comme la 1 et 2 mais en mieux 😀

    hâte de rencontrer cette team 3 alors… 😛
    bien que ça a déjà commençé la semaine dernière… 😆

    #290295
    Vins
    Membre

    Et encore avant la AA Team y avait la before c’est a dire moi kykyboss et quelques autres … ca remonte a 2ans 😳

    #290296
    Diablotina
    Membre

    Dis-donc le Vins, tu as tendance à oublier qu’encore avant, il y avait les pionniers, c’est à dire nous: Bob, Philou, Virginie & Marie, Tiloupika, etc… Et moi bien-sûr 😉
    Bref, ça passe viiiiiiiiiiiiiite

    Bon allez la prochaine soirée c’est qd, on attend avec impatience de piétiner à nouveau les tables du Café Oz et de danser toute la nuit, oh yeah!!!

    #290297
    Slyman
    Membre

    Yes les gens!! Et bien en tout cas, sachez que ca m’a bien fait plaisir de tous revoir vos charmantes tetes blondes + 2 ans presque maintenant!! Ouh le temps passe vite, mais finalement j crois que l australie nous a pas trop abimée…!

    VINS: faut que tu te decides mon gars là, pour ta soirée et que tu nous tienne au jus SUFFISAMENT tout!! Parce que ca approche!

    TOUT LE MONDE: A quand la prochaine?? Plus longue cette fois!! Non, non, chut, je vous entends déjà! OUI! La prochaine fois je serai à l’heure!! Mais au final c’est toujours pareil j suis pas en retard, mais toujours au bon moment!!

    Bises

    #290298
    effisk
    Participant
    Diablotina wrote:
    Dis-donc le Vins, tu as tendance à oublier qu’encore avant, il y avait les pionniers, c’est à dire nous: Bob, Philou, Virginie & Marie, Tiloupika, etc… Et moi bien-sûr 😉
    Bref, ça passe viiiiiiiiiiiiiite

    pfiou, et encore avant, y’avait les vieux, et il en reste pas beaucoup. Sylvestre, effisk et tahitiboob (:mrgreen:) depuis l’été 2003.

    3e âge riprizent! :monkey

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 770)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles