17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Amende non payée !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #69423
    valoche
    Membre

    Bonjour a tous!!

    Je viens de me prendre quelques amendes ici et la a travers l’Australie, que je n’ai toujours pas payees (mauvais stationnement).

    Savez vous ce que je risque si je ne paye jamais ces amendes????

    Je me disais qu’ils ne me retrouveront jamais, puisque je n’ai pas d’adresse!!!!! Ils n’ont que mon nom, et ma plaque, evidemment.

    Avous vous deja eu ce genre de probleme??

    Merci de me faire partager vos avis!!

    Val

    #316971
    sylvestre
    Membre

    Pourquoi ne voudrais tu pas les payer ?
    Autrement, tu risque pas grand chose a part une interdiction de territoire … Alors, vas y, ne paye pas.

    Sinon, pourquoi mettre le sujet en majuscule ???

    #316972
    wosho
    Participant

    et surtout pourquoi remettre un sujet deja exploité ?

    moi je te conseille de ne pas payer , car si tu payes ils saurnt que tu conduis mal ou te gares mal et te voudront plus chez eux….

    alors que si tu payes pas ils sauront pas qeu c toi ..

    #316973
    dona
    Membre

    Tu vas qd meme pas payer ??? arretons de delirer, t as pas d adresse fixe, et en plus si tu bouges et que tu changes d etat, tu n as pas de chance de te faire « retrouver » !!
    J ai croise plein de backpackers qui n ont jamais paye, ils n ont pas eu de pb!!

    #316974
    Le Cubitus
    Membre

    Comme dit Sylvestre, le pire c’est une interdiction de sejour s’ils arrivent a faire le lien entre ton passeport et ton nom (et ca doit pas etre trop dur a faire…)

    Le risque ensuite qu’ils entament ces demarches, ca doit etre proportionnel a ta quantite d’amendes 😉

    #316975
    Hobs
    Membre

    C’est bizzare…j’ai une impression de deja vu a propos de ce topic…

    Wosho a non ne peut plus raison en tout cas….muarf.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles