Amende non payée !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Amende non payée !!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hobs, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2005 à 4 h 35 min #69423valocheMembre
Bonjour a tous!!
Je viens de me prendre quelques amendes ici et la a travers l’Australie, que je n’ai toujours pas payees (mauvais stationnement).
Savez vous ce que je risque si je ne paye jamais ces amendes????
Je me disais qu’ils ne me retrouveront jamais, puisque je n’ai pas d’adresse!!!!! Ils n’ont que mon nom, et ma plaque, evidemment.
Avous vous deja eu ce genre de probleme??
Merci de me faire partager vos avis!!
Val
28 octobre 2005 à 4 h 46 min #316971sylvestreMembrePourquoi ne voudrais tu pas les payer ?
Autrement, tu risque pas grand chose a part une interdiction de territoire … Alors, vas y, ne paye pas.Sinon, pourquoi mettre le sujet en majuscule ???
28 octobre 2005 à 6 h 42 min #316972woshoParticipantet surtout pourquoi remettre un sujet deja exploité ?
moi je te conseille de ne pas payer , car si tu payes ils saurnt que tu conduis mal ou te gares mal et te voudront plus chez eux….
alors que si tu payes pas ils sauront pas qeu c toi ..
28 octobre 2005 à 8 h 48 min #316973donaMembreTu vas qd meme pas payer ??? arretons de delirer, t as pas d adresse fixe, et en plus si tu bouges et que tu changes d etat, tu n as pas de chance de te faire « retrouver » !!
J ai croise plein de backpackers qui n ont jamais paye, ils n ont pas eu de pb!!28 octobre 2005 à 8 h 53 min #316974Le CubitusMembreComme dit Sylvestre, le pire c’est une interdiction de sejour s’ils arrivent a faire le lien entre ton passeport et ton nom (et ca doit pas etre trop dur a faire…)
Le risque ensuite qu’ils entament ces demarches, ca doit etre proportionnel a ta quantite d’amendes 😉
29 octobre 2005 à 2 h 08 min #316975HobsMembreC’est bizzare…j’ai une impression de deja vu a propos de ce topic…
Wosho a non ne peut plus raison en tout cas….muarf.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.