24 C
Sydney
23 avril 2024

amende…

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yannou52, le il y a 18 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #66242
    stouf
    Membre

    Je me suis pris une amende pour exces de vitesse il y a 2 jours….269 dollars quand meme…
    Est-ce que je suis obliger de payer? je ne risque pas d’avoir de pb?
    Sachant qu’il n’a pas mon numero de passeport puisque j’avais eu la bonne idee de me le faire voler avant……….

    #302319
    eortolan
    Membre

    salut
    ca depend … tu comptes rester combien de temps en oz ?
    c’est ta voiture ? une voiture de location ?

    pour eviter des ennuis, il vaudrait mieux payer

    #302320
    Peter
    Membre

    Le sujet a ete debattu moulte fois .
    Faire une recherche.

    #302321

    Récit d’un ami qui travaille avec l’Australie dans une agence , 6 ou 7 ans d’interdiction de séjour en Australie pour amende oubliée d’environ 10 dollars , c’etait pour le Citylink de melbourne !

    #302322
    stouf
    Membre

    Je voudrais rester encore au moins 6 mois…
    Et c’etait une voiture de location…

    #302323
    drup_2015
    Membre

    tu fais une connerie t’assumes…
    mais si tu ne payes pas et que tu souhaites revenir un jour en Oz, et bien ca risque d’etre assez difficile je pense!

    #302324
    BalZ
    Participant
    BG wrote:
    Récit d’un ami qui travaille avec l’Australie dans une agence , 6 ou 7 ans d’interdiction de séjour en Australie pour amende oubliée d’environ 10 dollars , c’etait pour le Citylink de melbourne !

    sachant que l’amende et de 270 doll… ca fait un long sejour d’interdiction ca !! 😀

    (joke..) -_-

    mais bon, my advice to you is to pay it asap !

    #302325
    Yannou52
    Membre

    Je me suis tape une amende pour avoir mal gare une voiture (mauvais sens)…ben ca m’a coute 75 doll et j’ai prefere payer, on sait jamais…

    Maintenant c’est toi qui voit mais bon….

    Yannou

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles