13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Amazing Coogee Beach flat – room for rent $175

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Amazing Coogee Beach flat – room for rent $175

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64844
    piluperrot
    Membre

    salut!
    Je suis Pilu, j’habite en Australie depuis pres de 2 ans maintenant et je vis a Coogee avec 2 australiens. L’appart est en face de la mer, au dernier etage d’un building, avec une vue incroyable – nous avons meme vu des baleines du balcon ce matin!! c’est un appart assez moderne, avec tout ce qui faut pour vivre confortablement – canape immense, tv 16/9, lave-vaisselle… –
    Je ne suis dans cet appart que temporairement depuis 1 mois car je pars voyager un peu donc ma chambre est dispo, que ce soit pour du short term ou long term. Elle est de taille moyenne/petite et donne sur la mer. il y a deja un lit et un bureau. le prix est de $175.
    Les gars : Anton travaille dans le vin et ne passe environ que la moitie de la semaine a l’appart. Dean est ingenieur et bosse sur la Gold Coast donc absent toure la semaine. Du coup, il arrive frequement que j’ai l’appart pour moi tt seul! ils ont tous les 2 entre 28 et 31 et sont plus que tranquilles. pas des maniaques du menage, c’est vrai, mais ils n’y passe tellement peu de temps que ca se comprend un peu…

    la chambre est dispo de suite. appelez-moi 04 24 35 35 29 ou email piluperrot@gmail.com

    See u

    #297477
    piluperrot
    Membre

    Hi there,
    La chambre de Coogee est toujours dispo!
    Il y a une francaise du nom d’Aurelie qui m’a laisse un message hier… Peux-tu me rappeler please, car j’ai efface ton num par erreur et c’est super rageant!! Le message etait pour la perioide sept-dec ce qui pourrait etre parfait pour mes colocs… si tu lis ce mot, n’hesite pas a me laisser un mess sur mon tel avec ton numero, je vais dans le Kakadu National Park pour quelques jours.. A bientot!
    Pilu

    #297478
    sylvestre
    Membre

    wahou la vue !!!

    #297479
    Nico.
    Membre
    sylvestre wrote:
    wahou la vue !!!

    Pour la photo ou pour le numéro de téléphone indiqué plus haut ?
    Perso la vue de l’appart me plaît bien !

    #297480
    Nico.
    Membre

    Oups ! pas vu que c’était le même auteur… :jesors

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles