12.3 C
Sydney
19 mai 2022

allez y! c est permis

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #58457
    PERRONE
    Membre

    salut a tous
    je reviens de 6 mois inoubliables…rien d y repenser j ai envie d y retourner…mais je tiens a vous dire que l immigration est tres stricte et casse vos reves.moi j ai qu une envie c est d y vivre, tt est beau, grand, pas de stress…les gens aimentvivre et profiter de la vie
    donc oui allez y , eclatez vous, car vous pouvez tout faire personne ne vous connait.En plus vous arriverez a comprendre qu il y a 100 fois mieux que la france car tout le monde idealise ce pays ou je suis nee. mais aujourd hui l avenir est la bas, donc si vous aussi vous voulez changer de vie allez y!!!!!!!!!!!!!!!!mais quand vous y etes faites tout pour trouver une boite qui vous sponsorise ou pourquoi votre ame soeur, ms la aussi l immigration et rude…
    bon en ce qui concerne les backpackers, n ayez pas peur ca craint pas c super pour les rencontres…
    oui je voulais ajouter moi qui suis une fille je n ai jamais ressentie d insecurite, c est super important, et je me suis amusee comme une folle, je regrette juste de ne pas avoir vecue cette experience plutot
    n hesitez pas a me poser des questions
    salut et bon voyage

    #266045
    Totof
    Membre

    Comme ça on est 2 alors 😀

    J’y retourne 2 mois en fin d’année pour essayer de remédier à ce manque 🙂

    #266046
    ludooz
    Membre

    je crois que ça s’apelle une australite aigüe!

    …et il n’y a pas de medicaments pour lutter contre!

    #266047
    Erick Laydet
    Membre

    Diagonstic : Virus Ozus Australus, contracté lors d’un séjour en Oz.
    Traitement palliatif: Séjour réguliers ou pour un guérison totale, visa immigration.
    Je suis malade depuis l’age de 14 ans et toujours pas guéri.
    Bonjour de la Grande Motte 😀

    #266048
    oz-bzh
    Membre

    Et bin, si ça, ça ne rassure pas et ne donne pas envie d’aller vivre en Australie !!! ça fait plaisir des messages comme ça au moment où on se demande si ça vaut le coup de tout quitter pendant un an !! 😛

    #266049
    tonton18eric
    Membre

    lol j ai cru me relire , c est clair ce fut un moment inoubliable , mais pourquoi ne pas y retourner ?? sincerement j y repense … ca fait plus de dix mois que je suis revenu et il n y a pas un jour sans penser a l australie … y a t il des solutions?

    #266050
    Cat
    Participant

    Tous ces messages donnent vraiment envie de partir…merci pr vos témoignages. Je suis certaine de l’attraper aussi ce virus !
    Mais pourquoi je me pose tant de questions. Allez cet été je prends enfin une décision. 😉

    #266051
    kytsune
    Membre

    Moi j’attend juste d’avoir les sous et de trouver le courage de partir seule (ben oui j’aime pas trop la solitude, j’aimerai partager la découverte de ce pays merveilleux avec quelqu’un……un chéri?….)

    #266052
    Syd
    Membre

    Kytsune, ton chéri, tu peux très bien le trouver là-bas !! Personnellement, je pense qu’il est bcp plus sympa de partir seul(e), c’est la meilleure façon de s’ouvrir aux gens une fois sur place, et de faire des rencontres… je pars le 9 novembre prochain, toute seule, et même si, je dois l’avouer, j’ai quelques petites montées de stress parfois (je pars pour un an, et pour le moment, je n’ai aucune piste concrète là-bas, ni en terme de logement, ni de boulot), je pense que ça va être une superbe expérience !! J’ai moi même le virus depuis 7 ans, et je me joins à ludooz pour confirmer qu’il n’y a aucun traitement contre ça !! Mis à part : un WHV pour commencer, et qui sait ce qui peut se passer ensuite !!

    #266053
    kytsune
    Membre
    Syd wrote:
    Kytsune, ton chéri, tu peux très bien le trouver là-bas !!

    T’as raison! un bel australien qui n’aurait d’yeux que pour moi et qui me retiendrai en otage en Oz, mais dis moi c’est le bon plan ça!

    #266054
    Carolle
    Participant

    On est jamais trop vieux mon bon Filoux 😆 le voyage n’a pas d’âge 😮

    #266055
    Erick Laydet
    Membre

    Juste une suggestion a ceux qui envisagent d’y aller.
    Laissez vos appréhensions et craintes chez vous. Trop nombreux sont ceux qui cherchent un ou une compatriote dès qu’ils arrivent sur cette île.
    Vous voulez profiter à donf, osez l’aventure solo, plongez dedans. L’Australie n’est pas la France, vous êtes perdus on vous aidera à retrouver vôtre chemin. La devise « no worries » est à appliquer sans modération. Il existe de beaux paysages dans tous les pays, ce qui fait la difference en Australie, c’est les Australiens.
    Good luck !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles