15 C
Sydney
27 septembre 2020

Alec le retour, Alec le Rendez Vous !

  • Créateur
    Sujet
  • #71435
    alec
    Participant

    Salut les amis, à la demande de Go’oz, je lance l’invit… je vous le dis tout de suite, L’Australie et l’Europe ont fini d’assêcher mon porte monnaie, donc ce sera une très petite soirée (quoique vous pouvez toujours m’offrir quelques bières pour payer les informations que je vais vous apporter sur un plateau d’argent !).
    DONC, CAFE OZ, CHATELET disons dimanche, lundi ou mardi soir, à partir de 19h. (mercredi je m’en vais déjà, ca fleure bon l’Espagne pour quelques temps…)
    donnez moi de vos news très vite !



    le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com
12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #328039

    ello !!!
    good to see you alec !!

    pour moi lundi ou mardi c parfait 🙂 🙂
    à suivre…..



    AA Team Membeer :lol: :ouf lIfE iS oZpPoRtUnItY :ouf http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004 :) http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs & Cie 2005/06/07/08/09/2010 :lol: what's the crack for 2011 ??? :lol: don't just get drunk ! get ugly !! :lo
    #328040
    alec
    Participant

    peut-être ne sera t-on que tous les deux… ils sont presque tous partis…



    le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com
    #328041
    Greg Farewel
    Membre

    Nan, j’suis là…enfin ….là tu vois….loin en banlieue parisienne. Pour ma part, lundi ou mardi c’est possible.



    gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!! One day you will be nostalgic for now !
    #328042
    zico
    Membre

    Me too !



    J'ignore ce que je recherche mais je sais ce que je fuis... http://cozi.93.free.fr/
    #328043
    alec wrote:
    peut-être ne sera t-on que tous les deux… ils sont presque tous partis…

    nan nan…. on est plein encore… + ceux qui sont rentrés !!!! 🙂
    on se met ça mardi ça vous va ??



    AA Team Membeer :lol: :ouf lIfE iS oZpPoRtUnItY :ouf http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004 :) http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs & Cie 2005/06/07/08/09/2010 :lol: what's the crack for 2011 ??? :lol: don't just get drunk ! get ugly !! :lo
    #328044
    stan
    Membre

    Pour moi mardi ca me va nickel…



    http://www.australianexplorer.com/ Surement un jour j'y retournerai...des souvenirs pleins la tete....
    #328045
    alec
    Participant

    va pour mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai dit quoi ? 19h? moi j’y serai à 19h peut-être même avant… ravie de voir qu’il y a toujours les fidèles du café OZ, de australia-australie et de Alec (ahahahaha)



    le voyage, c'est la santé... http://alecoldelavie.carnets.australia-australie.com
    #328046
    jiel
    Membre

    Je ne suis qu’un petit nouveau ici mais je serai ravi de pouvoir ecouter tout ce dont tu as a nous faire part ! Je viens de parcourir ton carnet de voyage et il est franchement attendrissant…

    a+



    [=> Globe-Trotter - Intermittent I.T. Départ : Environ 1er Tr 2006 si tout va bien <=]
    #328047

    nickel alors !!!! mardi la fiesta repart !! y’a pas de vacances d’été pour l’aateam 😆 😆 😆 chez nous c’est toute l’année 🙂
    perso je vais bosser mardi… donc rdv vers 19h30-20h 😛
    réservez la table 😮

    nb: si easyrider, drikce & philoz passait dans le coin ça pourrait être cool de tous se revoir !!!!!!!!!!!!!!

    VIENDEZ Tous !! 🙂 🙂

    see you soon all………. 🙂



    AA Team Membeer :lol: :ouf lIfE iS oZpPoRtUnItY :ouf http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004 :) http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs & Cie 2005/06/07/08/09/2010 :lol: what's the crack for 2011 ??? :lol: don't just get drunk ! get ugly !! :lo
    #328048
    Bob
    Participant

    petit coucou a toi Alec…le retour approche pour moi aussi

    bonne bringue au Cafe Oz…on se fera tous un enorme truc la bas vers la fin septembre avec tous ceux qui rentrent cet ete

    a+

    bob



    Try everything and keep the best :-) "robertbarjou@hotmail.com - http://bob.carnets.australia-australie.com"
    #328049
    El Cowboy
    Membre

    retout iminent pour moi aussi ! J’aurai bien aime etre des votres mais ce sera pour la prochaine. Bises ma ptit’Alec et a bientot !



    http://clemtoz.carnets.australia-australie.com
    #328050

    No worries El Cowboy !!!!
    on t’attends !!!! 🙂
    et on fera la même ou presque 😛
    see ya !



    AA Team Membeer :lol: :ouf lIfE iS oZpPoRtUnItY :ouf http://GoOz.kikooboo.com ---> holidays 2004 :) http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs & Cie 2005/06/07/08/09/2010 :lol: what's the crack for 2011 ??? :lol: don't just get drunk ! get ugly !! :lo
12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents