18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Alcool

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #83786
    elliothulse
    Membre

    J

    #385362
    jokerz
    Membre

    a oui c’est bien ca comme projet.
    j’en profite aussi pour faire appel a votre generosite, je repars a Bali prochainement et j’aurai besoin de financer mon voyage, pour ceux qui veulent bien m’aider j’enverrai une carte postale peronalisee pour vous faire partager mes vacances.
    Merci 🙂

    #385363
    gruik59
    Membre

    france-assistanat bonjour… 😳

    trouve toi un boulot, gratte tes parents, vol dans les magasins … démerdes toi quoi !

    #385365
    gruik59
    Membre

    si t’as pas les moyens de voyager… tu voyages pas forcément c’est pas marrant d’attendre mais c’est la vie … je vois pas l’interet de demander aux autres de t’aider…

    #385366
    BILIPS
    Participant

    😀

    100mar10.png

    #385367
    Cedric_AACOM
    Participant

    C’est bien de vouloir voyager mais tu as encore le temps pour le faire ! 😉

    Ne précipite pas les choses quitte à devoir attendre et ton voyage n’en sera que plus sympa

    #385368
    Nemo42
    Membre

    Je ne comprends pas l’intérêt de ce pot commun…
    Pour moi un pot commun a pour but de collecter pour redistribuer ensuite sous une autre forme.
    Par exemple quand je fais mes roadtrip, il y a un pot commun pour se partager les frais d’essence et la nourriture.

    Ici je ne vois pas trop ce que tu redistribue, tu compte prendre l’argent des autres pour leur envoyer une carte postale d’Australie ?
    Si tu me disais que tu vas sauver les tigres de Tasmanie ou enseigner le grec ancien aux tribus aborigènes, je serai plus enclin à faire une donation… (et là encore il ne s’agit pas d’un pot commun, mais d’une collecte de fonds.)
    Pas un seul projet original ? Educatif ? Créatif ? Artistique ? Ecologique ?
    Juste toi en Australie ?
    Mouais…

    Donc, dans le meilleur des mondes, je te suggère plutôt d’aller assigner ton patron aux prud’hommes (60 h par semaine, chaque semaine, c’est illégal en France…)
    Et dans l’éventualité où il te propose un arrangement amiable, parle lui de ton pot commun…

    Ps 1 :
    Le 100 balles et un Mars m’a beaucoup fait rire BILIPS 😀

    Ps 2 :
    J’ai bien dit « dans le meilleur des mondes »…
    http://vosdroits.service-public.fr/F1911.xhtml

    #385369
    Hallu
    Membre

    lol tu prends les gens pour des idiots ou quoi ? T’es jeune, en formation, et en plus faudrait qu’on te paye tes vacances. Ce genre de topic devrait être supprimé immédiatement. Et ce genre de pratique rendue illégale par le site pot commun, qui n’est pas du tout fait pour ça. Et quand des gens dans la merde, malades, pauvres ou accidentés font une collecte, ils racontent leur histoire, ils partagent. Toi tu veux juste du fric sans rien avoir à faire. Tu es une honte, une insulte aux vrais gens dans le besoin.

    #385370

    y en a qui n’on aucune morale, qui manquent totalement de discernement, hallucinant!!! 😮
    tu fais comme tout le monde tu te débrouille ou alors tu travaille, tu sais ce truc qui te permet de gagner du fric, mendier à ton âge ça craint!! 🙁

    #385371
    floreozi
    Membre
    BILIPS wrote:

    :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

    Hallucinant le post!

    #385372
    djphil
    Participant

    Oui!! je cherchais une occasion comme ca depuis longtemps!!!

    Je peux t’envoyer un cheque??

    tu me feras des photos et tu m’enverra une petite carte?

    #385373
    Annetopie
    Participant

    Mdr mdr merci à vous! Vous me faite tro rir….. 😀 😀 😀 😀 😀

    #385364
    elliothulse
    Membre

    a

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles