11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Aidez moi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #70959
    lamia
    Membre

    salut tt le monde je suis tunisienne et je voudrais savoir si le whv concerne juste les français ou tt le monde.
    je voudrais savoir aussi les possibilité d’immigration en australie
    merci

    #325029
    wosho
    Participant

    ca concerne d autres pays ; regarde sur le wiki il y a la liste

    #325030
    lamia
    Membre

    comment faire pour immigrer en australie? je sais pas s’il ya une ambassade australienne en tunisie ou pas , renseignez moi svp
    merci

    #325031
    wosho
    Participant

    je vais te rendre un immense service lamia , c’est te faire connaitre un site qui répond a toutes les questions.

    Google.com , voir google.fr ou encore google.com.au ( la version AU )

    tu tapes genre ambassade d’australie , ou bien immigration australie , australian immigration …

    tu arrives ensuite sur le site de l’immigration Australienne et tu as toutes les reponses , les adresses des ambassades , les demarches a faire etc …

    si jamais tu comprends pas tout tu peux aller sur (edit modérateur : lien retiré) où les 3/4 des démarches sont décrites, ainsi que des endroits ou loger , des types de boulo a trouver ..etc ..

    et si jamais tu trouves pas tu peux demander ici si quelqu’un sait.. mais pas que l’on cherche pour toi ..

    Bon courage dans ta recherche de savoir

    Cdt,

    g

    #325032
    lamia
    Membre

    merci bien wosho
    😀

    #325033
    lamia
    Membre

    wosho g cherché mais il n’ya pas d’ambassade australienne en tunisie, donc il faut aller en france ou en italie pour pouvoir voyager en australie et g pas trouvé des infos vraiment completes et k’envie d’aller en australie m’envahie est ce que tu peux m’aider encore plus wosho etmerci d’avance

    #325034
    Fanchy
    Membre

    Appelle l’Ambassade d’Australie en France dans ce cas.

    #325035

    Salut Lamia

    tu devrais aller faire un tour sur le site de l’immigration australienne
    http://www.immi.gov.au
    tu verras s’il y a pour toi une possibilité d’immigrer en Australie.
    Pour le WHV la tunisie et l’Australie n’ont pas encore signé d’accord donc si tu as la nationalité tunisienne tu ne pourras pas demander le WHV.

    Voilà ce qui est dit sur le site de l’ambassade d’Australie en France (http://www.france.embassy.gov.au/)

    « Nous attirons votre attention sur le fait que seules les personnes possédant un passeport d’un des pays avec lequel le gouvernement australien a signé un accord peuvent demander un visa ‘Vacances-Travail’. Les pays sont:

    France, Belgique, Italie, Estonie, Royaume Uni, Irlande, Canada, Allemagne*, Japon*, Corée du Sud*, Malte*, Pays Bas, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Chypre*, Taiwan* et Hong Kong*

    * Les personnes de nationalité des pays marquées ci-dessus avec une étoile doivent faire la demande depuis leur pays de nationalité (même si la demande se fait sur internet)

    La loi australienne actuellement en vigueur, ne permet pas aux personnes ne possédant pas un passeport d’un des pays cités ci-dessus de demander un visa de ‘Vacances-Travail’. Il n’y a pas d’exception. »

    Vas faire un tour sur leur site aussi tu trouveras pas mal d’info.
    Mais seul le site australien te permettra d’évaluer tes points pour voir si tu peux immigrer en tant que skilled visa.C’est à toi de faire cette recherche on ne peut pas la faire pour toi. Au pire si tu es vraiment motivée fais évaluer tes chances par un agent d’immigration il te dira si c’est jouable ou pas dans ton cas.

    Il est assez dur d’immigrer en Australie ils font pas mal de sélections, donc autant savoir ses chances dès le départ avant d’engager des frais important.

    Bon courage

    #325036
    lamia
    Membre

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce coup de main 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles