22.1 C
Sydney
28 novembre 2022

agence de location de van ??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32069
    elphe
    Membre

    Voilà je compte faire Cairns-Brisbane début décembre en van (loué) et je voudrais voir vos avis sur les différentes agences de location (Appolo, Wicked, auto barn,…) ? Merci d’avance

    #176336

    Salut,

    Personnellement, je déconseille wicked. En effet, je suis passer par eux lors de mon trip en Australie et nous avons été vraiment deçues. C’est vrai que le prix peut être intéressant et le design des vans originaux mais en ce qui concerne la qualité, c’est pas terrible. Le van qu’on avait était vieux et avait une horrible odeur de renfermer à l’interieur. J’ai des amis qui eux ont eu plein de problèmes mécaniques, la vraie galère !

    #176337
    BILIPS
    Participant

    Salut,
    Apollo c’est un peu le « luxe » dans la grande famille de locataires de van mais le service est la, très bonne firm!

    #176338
    vince974
    Membre

    Petit up sur ce post … même question du côté de Perth. 😮
    On trouve bien souvent le point de vu de ceux qui ont rencontré des problèmes, mais rien pour ceux qui ont eu une expérience positive. J’ai trouvé des avis assez négatifs sur Appolo et Wicked … de bons retours sur Maui mais avec des écarts de prix assez importants. 😕
    Si qq un pouvait faire un petit résumé sur ce point ou apporter qqs infos utiles car pour le moment, ça me semble être un peu la roulette russe. :lookround:

    Merci

    Vincent

    #176339
    lolhangman
    Membre

    j ai eut un britz et pas de probleme (il sont juste unpeu chiant sur la propreté interieure et exterieure.
    j ai eut un kea et pas de probleme sauf qu il prenne des frais administratif enormes en cas de pepin (j ai eus une amende de 6 $ et j ai du en payer 80 de plus pour les frais de kea…)

    #176340

    Salut à Tous,

    Personnellement j’ai eu une très bonne expérience en passant par Travellers Auto Barn. Les véhicules ne sont pas tous neufs, mais bien suivis, j’ai acheté un Ford station wagon et j’ai eu aucun souci a part que j’ai fermé la voiture avec les clés à l’intérieure. J’ai roulé des milliers de kilomètres avec sans aucun pepin. Ce qui est bien aussi c’est que les vendeurs sont des backpackers ou d’anciens backpackers donc en général même si vous avez des petits soucis d’anglais il y a tjs qqn qui parle français dans les parages…..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles