11.7 C
Sydney
27 avril 2024

Agence Au pair

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par john, le il y a 19 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72742

    Allo

    je suis au pair depuis mtn 3 mois a Melbourne. Par le biais de ce site, jai rencontre dautres personnes qui l’etaient aussi. Malheureusement, je m’apercois que se trouver une agence est difficile et quen trouver une bonne etait presqu’un miracle. Alors, je vous partage le note et le site de mon agence pcq je considere quelle offre un tres bon service,

    http://www.familymatch.com.au

    Cest une equipe de 3 personnes qui place des nanny et des Au pair en Australie. Les familles doivent payer pres de 400$ pour nous recevoir, alors tout le processus est vraiment pris au serieux. Ils repondent rapidement, offrent de bons conseils et un bon soutien avant, pendant et apres notre arrivee.

    bonne chance!

    #335187
    Blandin
    Participant

    Merci à toi m*eve pour le lien. Tu comptes y rester combien de temps en tant que au pair ?

    Bonne continuation 🙂

    #335188

    Fais plaisir Blandin 🙂

    moi, apres reflexion et apres la demande de la famille, jai decide de rester un an. Mais, on moffre des semaines de vacances regulierement, alors je voyage et visite l’Australie en mm temps 🙂

    #335189
    john
    Membre

    Pour celles qui veulent etre au pair sur Sydney, j`ai une amie qui est passee par une societe francaise qui vous met en relation avec des familles (uniquement sur Sydney). Elle en est tres satisfaite.

    bon courage a toutes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles