16.5 C
Sydney
23 avril 2024

adresse en australie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #63632

    bonjour,
    voila je vous explique ma question,
    j’ ai vu que pour pas mal de papier administratif il fallait une adresse en oz, mais en fesan toute la cote en van c’ est dur d’ avoir une adresse, alors comment faites vous ?
    on peut ouvrir une boite postale quelquepart ?
    ou vous trouvez quelqu’ un qui veut bien prendre votre courier chez lui ?
    ou autre ?

    et une autre question aussi,
    pour ceux qui on demande un Tax File Number, en combien de temps vous l’ avez reçut chez vous en france ?

    #291979

    personne ?

    #291980
    UnjourenOz
    Membre
    gangsta_hobbit wrote:
    personne ?

    Desole je suis en mode faignant … j’ai deja repondu a cette question dans un autre post. Tu le retrouveras facilement avec la fonction « rechercher ».

    #291981
    Nawoo
    Membre

    Le Tax File Number ne sera pas envoyé en France. Tu dois fournir une adresse en Australie. Attend d’être arrivé pour faire la demande.

    #291982

    ouai mais une fois arrivé je serai en van, donc j’ aurai pas d’ adresse non plus
    en fesant recherche j’ ai vu que ça parlai de « postes restantes », c’ est un genre de boite postale ???

    merci d’ avance !

    #291983

    ouai mais une fois arrivé je serai en van, donc j’ aurai pas d’ adresse non plus
    en fesant recherche j’ ai vu que ça parlai de « postes restantes », c’ est un genre de boite postale ???

    merci d’ avance !

    #291984

    en fait c’ est bon, j’ ai trouvé ce que c’ etait une poste restante…

    http://www.projetgrandtour.net/Pratique/Courrier.htm

    voila la c’ est expliqué tres clairement, comme ça ceux qui sont dans le meme cas que moi n’ auront meme plus a chercher

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles