16.3 C
Sydney
5 mai 2024

[ADELAIDE]Janvier 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12885
    Brad OWNER
    Participant

    Salut à tous Moi c’est Cédric, 26 ans.

    Lyonnais de souche, je vis actuellement en Avignon le temps de re-remplir le compte en banque, cotiser…osef.

    Je suis parti de juin 2009 à fin septembre à Québec (travail « saisonnier » dans une société de messagerie) et en avril 2010 en Louisiane, où j’ai séjourné à Baton Rouge.
    J’envisageais de me trouver un petit séjour au Nouveau Mexique pour le printemps 2012, et j’ai rencontrai quelqu’un qui avait fait un séjour à Brisbane de 10 mois (dont les 3 premiers à faire des cours et la reste à travailler) et qui ne cesse de me faire des éloges de son aventure Australienne.

    Je souhaite donc partir en Janvier pour Adélaïde (ce qui laisse le temps de pré-chercher un job ou des pistes de job, la demande de VISA, et toutes les démarches que l’on peu faire assez facilement sans avoir recours aux sociétés qui proposent des PASS histoire de diminuer le coût d’avant départ).

    Donc si des personnes sont intéressés pour ce joindre à moi (ou ci un groupe est ouvert pour m’accueillir) que ce soit juste pour le voyage ou pour une partie du séjour ça sera avec joie ^^.

    A++

    #110698

    Salut cédric, moi c’est margaux chui de Rennes

    Ayant fini mes études de tourisme je souhaite partir en Australie, mode sac-à-dos pour une belle aventure et revenir bilingue! sa fait bien 2ans que je veux partir mais seule, j’ai pas trop le courage, alors ton annonce m’intéresse, même juste pour se tenir compagnie dans l’avion!! je voudrais partir courant décembre je pense, mais pas encore de visa ni passeport!
    je te laisse mon adresse mail
    margaux.sarazin@laposte.net

    a bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles