17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Adelaide – Alice springs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43601
    nico8547
    Membre

    Bonjour touut le monde,

    Je recherche des personnes qui seraient sur Adelaide et qui souhaitent bouger vers Alice springs en bus, voiture,train peu importe. et cela d’ici 1 semaine.

    si vous etes interesser appeller au 04 16 286 216.

    see ya nico

    #212293
    domioz
    Membre

    salut nico,

    je pars demain de perth en direction d’adelaide ou je devrais arriver dans une grosse semaine ( j ai quelques etapes a voir avant d,arriver a bon port). Je ne sais pas si ma coequipiere serait prete a faire un crochet par alice springs mais pour ma part, je suis plus que partant etant donner la distance ade – alice. Bref, pas de probleme pour mettre ma voiture et ma tente a dispo mais ce serais pas mal d etre trois pour amortir le cout de l,essence… Si j,arrive a convaincre ma coequipiere, le compte y est en ts cas….

    Dis mois si ca te dis… je te tiens au courant en ts cas…

    #212294
    nico8547
    Membre

    merci pr tom message mais je pense que ca serait plu simple que tu mappele ou ke tu laisses ton numero de tel pr je puisse te rappeler. mais je sui scarrement interrese part ton offre.

    merci.

    nico

    #212295
    domioz
    Membre

    salut nico,

    Voici mon numero, 0421988351.

    Cela etant, je traverse demain la pleine du nurlarbor pour rejoindre la cote est. Bref, tu px encore me contacter aujourd’hui mais je serai sans doute indisponible dimanche et lundi.

    a Bientot

    Dominique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles