22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Adelaide

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #58214
    Xiabao
    Membre

    Coucou a tous!
    Je viens d’arriver sur Adelaide, et je suis chez Nanou que certains ou certaines doivent connaitre!
    Comme je ne veux pas trop la deranger, vu qu’elle bosse beaucoup et qu’elle a quand meme sa vie, je cherche des personnes pour visiter,decouvrir l’Australie et en premier lieu Adelaide puisque c’est ici que je suis installee!
    A bientot peut-etre!
    😛

    #264987
    FaB03guyane
    Membre

    Salut et bienvenue a Adelaide,
    Tu restes combien de temps dans cette ville?
    je bosse la journee mais si tu veux decouvrir la ville le soir, boire un verre, n’hesite pas a me contacter.

    A+

    #264988
    nanou1609
    Membre

    Bonjour Blanche,
    C’est pas nanou mais son papa
    Bienvenue à Adélaïde je pense que tu vas aimer même si c’est pas la bonne saison il y a plein de choses à faire sur adélaïde et il y a surtout
    un petit groupe de français moins nombreux que dans les autres villes mais comme je suis trés souvent sur le site je sais qu’il s’y passe plein de choses
    Bises

    #264989
    dreylox
    Membre

    Salut,

    Jme presente en vitesse:Audrey,19 ans,je viens de Lyon,en Oz pour 3 mois ..
    J`ai pas enormement visite Adelaide,je suis a Mawson Lakes banlieue residentille dc pas grand chose a voir ..pr ne pas dire rien!
    Je suis en stage la journee mais dispo le soir,tenez moi au courant si ca vous interesse,ca me ferait plaisir de rencontrer des francais 🙂 !

    See ya

    #264990
    FaB03guyane
    Membre

    Salut, si y’a des gens interresses, n’hesitez pas, ce soir on se retrouve a l’Exeter sur Rundle st vers 9pm. C’est Jeudi et c’est l’occasion de faire de nouvelles connaissances.

    envoyez-moi un message ou bien pointez-vous la-bas, on sera pas dur a trouve!!
    a+

    #264991
    dreylox
    Membre

    ******************************************
    Reggae Band « MOORE BLACK AND THE ORGANIC ROOTS Adelaide,
    July 6 – 10:00 PM Crown & Sceptre Hotel Adelaide

    Y`a t`il des gens motives pour y aller?

    #264992
    Xiabao
    Membre

    Welcome Audrey!
    Bienvenue a Adelaide>>>meme si je n’ai encore rien vu si ce n’est Glenelg!
    Apparemment tu serais dans le nord d’Adelaide, donc peut-etre pas evident pour toi de venir dans le coin sauf si tu es vehiculee!
    Sinon eh bien, demain soir le concert ne me dit trop rien surtout qu’il vaut mieux que je sois fraiche samedi vu que j’ai une grosse soiree!
    Par contre une autre fois sans pb pour moi!
    Bon courage a toi.

    #264993
    dreylox
    Membre

    Hi,

    Merci pr ton accueil! en effet,pas facile de venir dans le centre le soir,des gens ont fait la navette pr moi pdt 1 mois,la gentillesse a des limites..
    j`ai trouve un bon plan pr cette semaine:une maison pres de la city en echange de la garde d`un chien (bon compromis 🙂 ;
    dc pas de probleme pour moi,si y` a des sorties organisees..
    sinon je propose d`aller boire un verre au pub« a taste of jamaica« ,avis aux interesses..

    #264994
    sunix
    Participant

    Ca bouge pas des masses à Adelaide j’ai l’impression

    #264995
    Xiabao
    Membre

    Yeap Sunix…

    Ce n’est pas parce qu’on ne fait pas la foire sur le forum que ca ne bouge pas sur Adelaide!!! Bien au contraire! Et je pense que l’ami Fabrice ne dira pas le contraire!
    Voili voilou!!!! 😛

    #264996
    FaB03guyane
    Membre
    Quote:
    Yeap Sunix…

    Ce n’est pas parce qu’on ne fait pas la foire sur le forum que ca ne bouge pas sur Adelaide!!! Bien au contraire! Et je pense que l’ami Fabrice ne dira pas le contraire!
    Voili voilou!!!!

    T’inquiete Xiabao, le Sun sait tres bien que ca peux bouger a Adelaide…il etait pas le dernier pour faire des conneries jusqu’au bout de la nuit 😉

    Ami Sun, que la force soit avec toi.

    #264997
    sunix
    Participant

    héhé … ouep mon fabou 🙂
    je disais que ca bougeait pas trop c’est en comparaison à la période Janvier – Février – Mars -Avril – Mai – Juin :p
    amusez vous bien
    Le Sun.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles