14.9 C
Sydney
5 mai 2024

Actuellement à Cairns depuis le 4/02

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9040
    Chouchou
    Participant

    Amis Frenchies,

    Je suis actuellement à Cairns depuis 3 semaines bientôt et ce jusqu’au 31 mars. Je commence à m’habituer petit à petit à la vis australienne.
    Si jamais vous avez besoin de renseignements sur cette merveilleuse ville, autant pour la météo que les excursions, les bons plans, les choses à voir ou même juste pour aller boire à verre 🙂 , je suis là.

    Je tiens à signaler que cette ville vaut vraiment le détour !

    See you soon

    #98349
    Marinesousou
    Membre

    Coucou 🙂
    Moi je suis arrivée à Cairns le 28 janvier.
    Je fais un stage de 6 mois dans une agence de voyage française à Cairns.

    Je ne connais pas grand monde (a vrai dire personne), surtout qu’en plus mon anglais n’est pas génial malheureusement 🙁 . Alors si sa te dis qu’on aille boire un verre un soir pour se rencontrer et partager nos expériences… se sera avec plaisir 🙂

    See you 😉

    #98350
    princessa06
    Membre

    salut,

    je m appele sarah 27 ans je suis a cairns depuis 4 jours et j ai besoin d aide, je suis deseperee, je te laisse mon numero de telephone 04 49 11 72 40 stp appel moi tu peut me filer un coup de mains peut etre .

    merci see ya .

    #98351
    gegou82
    Membre

    Salut, je m’appelle Géraldine et je suis sur cairns depuis maintenant 1 semaine… Si vous voulez qu’on se voit pour comparer un peu nos impressions sur cette ville, je suis dispo..
    Mon numéro c’est : 0452549756
    See ya!!

    #98352
    amandine03
    Participant

    Salut !

    Je m’appel Amandine et je suis à Cairns depuis peu aussi. Je me joindrai bien à vous pour aller boire un verre et rencontré un peu de monde !!!
    Voici mon numéro de tél 0466873152. N’hésitez pas à m’appeler…
    See ya !! 😀

    #98348
    imor78
    Membre

    Salut, moi c’est Ben 25ans!

    Je suis arriver hier matin a CAIRNS et si des gens veulent aller boire un verre avec plaisr 🙂 0406558534

    See ya

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles