18.6 C
Sydney
29 mars 2024

ACOLYTES POUR UN DEPART DEBUT JANVIER 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ACOLYTES POUR UN DEPART DEBUT JANVIER 2016

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #90097

    Bonjour,

    Je compte partir en Australie début Janvier 2016. J’ai reçu mon visa WHV et je suis en pleine préparation du départ.

    Je cherche des acolytes habitant en région parisienne avec qui préparer ce voyage et vivre des aventures mémorables aux pays des kangourous

    S’il y a des intéressés faites moi signe 😉

    A très vite !
    Cathy

    #398801

    Bonjour Cathy 🙂 content de voir qu’il y’a des personnes avec un projet commun : découvrir ce pays magnifique !
    Pour ma petite présentation : je suis actuellement dans mes préparatifs pour partir en Australie, le 10 décembre 2015. Mon but en Australie :
    – Découvrir l’Australie durant mon séjour WHV qui début mi décembre 2015.
    – Dans l’idéal travailler dans une agence de com (web / design)
    – Travailler dans des petits boulots.
    – Rencontrer du monde et partager différentes cultures. Voilà en gros je cherche à me faire des contacts avec des français sur place ou comme moi, qui arrive début janvier depuis la France pour partager une aventure de fou 🙂
    N’hésites pas à me contacter pour peut être se rencontrer en Australie, mon nom : Julien Fischer sur FB. Bonne soirée !

    #398802

    Bonjour Cathy 🙂 j’ai le meme projet enfait que toi, je suis pas de » la region parisienne mais de perpignan je pars le 10 janvier de paris, j’ai tous les papier prets manque plus que la date 😀 hesite pas a me contacter en privé pour en parlé, car je recherche aussi des gens motiver pour bouger et passer de bon moment

    #398803
    angela
    Participant

    coucou Cathy pourquoi pas se rencontrer egallement 🙂 tu arrives dans quelle ville ?

    #398804

    Hello Angela 🙂
    Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais arriver, j’avais penser à Sydney et toi ?

    #398805
    Amauryy
    Participant

    Salut Cathy, je t’ai envoyé un mp 🙂

    #398806
    est-ouest
    Membre

    Coucou tous
    pareil pour moi je compte faire un WHV et je recherche des personnes avec qui je pourrai partager et bien rigoler surtout tout en trouvant du travail et en visitant.
    Je vais revenir sur paris d ici mi décembre

    #398807

    Hello hello, viens en PV 🙂

    #398808
    Maellemmn
    Membre

    Hello all,
    Je pars de paris pour melbourne le 11 janvier, si ça intéresse des personnes de se retrouver là bas faites moi signe 🙂
    bon courage pour les préparatifs !

    #398809

    Hello !
    Je suis exactement dans la même situation et en train de préparer mes bagages 😉
    Départ le 10 janvier pour ma part, paris / sydney !! Je serai ravie de retrouver d’autres français la bas
    Bon préparatifs à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles