15.8 C
Sydney
19 avril 2024

achat voiture

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68471
    cedric39
    Participant

    Salut tous le monde .
    Je suis en australie et je recherche a acheter une voiture.
    Un francais m’a dit quelles etaient bcq moins cher a cairns, perth, ou darwin par le fait que tous les backpackers commencent leur trip a sydney et finnissent leur trip dans l une de ses trois villes.
    Je suis a sydney et je pensais prendre un billet d avion pour l une de ses trois villes mais je veux m’assurer de la veracite des faits.
    Alors qu en pensez vous? est ce vrai? quelqu un a t il deja achete une voiture dans l une de ses trois villes et revendu plus cher a sydney?
    quelqu connait il les prix des ford falcon des nineties sur sydney?…..
    j attends vos suggestions …….
    merci d avance.

    #311646
    Le Cubitus
    Membre

    Va voir le site drive.com.au
    Ca pourra te donner une premiere idee.

    #311647
    An_na
    Participant

    Chuis d’accord avec toi le Cubitus…
    G passe les 6 derniers mois a essayer de me trouver une voiture, jusqu’a ce que je tombe sur ce site tout a fait par hasard il y a 2 semaines.
    Il est super cool!
    De plus, toutes les infos y sont, et c facile de trouver ce que tu cherches.
    Au fait, il te suffit de surfer dessus, de trouver la voiture que tu veux, de laisser un bref message au ‘dealer’ et hop! Il te contacte aussitot!

    T’as 2 choix: new cars ou used cars. Une fois que tu choisis l’un des deux, il te faut alors decider quel prix t’es dispose a payer. Ensuite, si tu veux, tu choisis le modele…et hop! C fait…
    Hyper pratique comme site c sur!

    Bonne chance 🙂

    #311648
    An_na
    Participant

    Chuis d’accord avec toi le Cubitus…
    G passe les 6 derniers mois a essayer de me trouver une voiture, jusqu’a ce que je tombe sur ce site tout a fait par hasard il y a 2 semaines.
    Il est super cool!
    De plus, toutes les infos y sont, et c facile de trouver ce que tu cherches.
    Au fait, il te suffit de surfer dessus, de trouver la voiture que tu veux, de laisser un bref message au ‘dealer’ et hop! Il te contacte aussitot!

    T’as 2 choix: new cars ou used cars. Une fois que tu choisis l’un des deux, il te faut alors decider quel prix t’es dispose a payer. Ensuite, si tu veux, tu choisis le modele…et hop! C fait…
    Hyper pratique comme site c sur!

    Bonne chance 🙂

    #311649
    Dr Ch
    Membre

    Salut a tous!

    Dans les stations services……;une fois par semaine il y a le quaker ou tu as pas mal d annonces…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles