14.1 C
Sydney
28 avril 2024

achat immobilier sous Visa 457

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45223
    Fab 31
    Membre

    Salut à toutes et tous ! ! !

    Voilà, je suis un peu à la ramasse concernant ce point:

    Je suis installé à Sydney depuis maintenant 6 mois avec un visa 457. Je travaille pour la meme boite pour laquele je bossais en FRANCE. J’ aimerais acheter un bien immobilier sur Sydney. Hormis le fait que je dois obtenir un  » approval  » par le FIRB ( Foreign Investment ), savez-vous:
    – Si j’ ai droit au 7,000.00 dollars que le gouvernement alloue aux personnes achetant leur première propriété?
    – Si je dois payer le  » Stamp Duty « ? Car apparemment les résidents permanents sont exempts de cette charge…

    Pour l’ instant, ce sont les seules questions qui me viennent à l’ esprit, mais surtout n’ hésitez pas à élargir vos réponses a des questions que je n’aurais pas soulevé, et qui m’ auraient échappé…

    Merci à vous de prendre le temps de me lire et éventuellement, de me répondre.
    Cheers.

    Fab

    #218028
    drup_2015
    Membre

    Il me semble que comme tu n’es pas résident permanent tu n’ais le droit d’acheter qu’une propriété neuve.

    Si jamais t’as besoin d’un avocat (et je crois que tu en auras besoin), je bosse pour une avocate francophone et on a pas mal de clients français qui achètent ici donc elle peut t’aider.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles