20.2 C
Sydney
19 avril 2024

[ACH] van sur Sydney entre le 6 et 10 sept.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70776
    bomer
    Participant

    allo allo !!!

    j’arrive à sydney les yeux bin pochés après plus de 26 hrs de transit le 6 sept. Je vais probablement me prendre un lit dan sune auberge proche de Bondi pour les premiers soirs.
    je vais vouloir m’acheter une van pour voyager à travers l’australie pour 6 mois à 1 an.

    si vous avez de quoi à m’offrir, j’écoute…

    ciao,

    #324048
    pizzasaumon
    Membre

    Hello,

    J’ai vu ke tu recherchais un van, enter le 6 et le 10 sept, je vend actuellement le mien, un van nissan nomad ki est en tres bonne condition, avec tout ce ki faut pour se poser n’importe ou en australie, j ai jamais eu de pb car je l avais acheté a un garagiste.
    Equipé d un matelas de compete, de tout ce ki faut pour se faire a manger……
    Rego de un an, bref , tu n ‘aura rien a faire , et honnetement, c est plus k un van, y dechire et suis meme triste de m en séparé, mais bon , l australie est finie pour moi…

    Je suis actuellement sur manly, si tu est interessé, envoie moi un mail, ou tel: 0410191199 ( vodafone)

    Prix 3700 negociable avec un an de rego , pink slip, assurance….. t as rien a foutre et il ne te laissera jamais dans la merde….

    Aller tchao, martin 😮

    #324049
    MaxOz
    Membre

    salut,

    tu cherches un van bon marché, économique et fiable a acheter?
    Moi je cherche a vendre le mien qui est tout ca et plus encore.

    envoie moi un email, si tu veux en savoir plus, je pourrai t envoyer des photos et les caracteristiques de mon van.

    maximeftb@hotmail.com

    ou/et

    maxrey21@hotmail.com

    Max.

    #324050
    MaxOz
    Membre

    🙂 Salut a tous!!

    je vends mon van Nissan Urvan après 6 mois de bons et loyaux services sur les routes australiennes. Je l’ai acheté à un garage, dc sécurisant.

    1/ Mon principal élément de vente (que vous trouverez peu ou pas chez les autres vans) : il est tres tres tres economique a utiliser car Dual Fuel = vous pouvez roulez soit au Gaz soit a l essence.
    Le Gaz est 3 x moins cher que l ‘essence et Actuellement, le prix de l ‘essence est en train de grimper (pas loin de $1,36/L).

    Sachant que les vans « normaux » font du 14,5- 15l/100kms, et qu en conduisant le mien au gaz à 3 fois moins cher, si vous prevoyez de faire de grandes distances avec, Cote Est, relier la cote Ouest, tour de l’Australie etc etc, vous faites des economies, et pouvez utiliser cette economie dans d’autres depenses comme des excursions en bateaux, des baptemes de plongée, skydiving, planches de surf, voyages NZ, Fiji, Asie… plutot que celles ruineuses de l’essence. Faites le calcul…

    2/ Groupes d’amis, couples ou binomes, surfeurs, plongeurs, businessmens, mon van a 7 vraies places assises, en plus d’un lit double confortable sur une base derriere les sieges arrieres. Peuvent dc coucher 3 personnes dans le lit + 1 ou deux personnes sur les banquettes. (si vous achetez une tente, tout le monde, 7 p., peuvent voyager et dormir ensemble)

    3/ Registration jusqu’a Fevrier 2006, de quoi voyager tout l’été si vous ne comptez pas prolonger la rego,

    4/ Mécaniquement fiable, et sécurisant. Factures a l appui des eventuels reglages mineurs.
    equipé de bullbars a l avant comme a l arriere, n ayez plus peur de roulez la nuit, et d abimer l avant de votre van. Radio intégrée, mais possibilité de rajouter un cd player ou MP3 supplémentaire.

    5/ Equipement portatif: réchauds, esky-fridge, poeles, ustensiles, assiettes et couverts, 4 chaises pliantes confortables, 2 petites tables pratiques, 2 torches, 1 lampe a néon camping, boites de rangement…

    6/ de l’espace de rangement sous le lit, de nbreux ouvrages, cartes routieres, guides routiers et villes Australie.

    7/ Le bonus, eventuellement une planche de surf 7’6 avec sa housse servie mais tres peu, comme neuve. Bien pour débuter ou progresser ou mem ac un certain niveau de surf deja

    Appelez moi, Max, au 04 22 79 64 87 ou envoyez moi des emails a maxrey21@hotmail.com

    Demandez des photos, venez le voir et l’essayer.

    Max.
    🙂 A +++

    P.S. Il risque de partir tres vite a ce prix.

    #324051
    MaxOz
    Membre

    si tu cherches toujours un van, contacte moi rapidement stp (ou tu risques de passer a cote d une affaire)

    Maxime 0422 796 487

    maxrey21@hotmail.com

    ou

    maximeftb@hotmail.com

    URGENT URGENT URGENT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles