19.7 C
Sydney
25 avril 2024

[ACH] CamperVan Region Brisbane Sydney 4000$ maxi

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [ACH] CamperVan Region Brisbane Sydney 4000$ maxi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65077
    Dorian
    Membre

    Bonjour,
    je suis actuellement sur Brisbane jusqu’a fin Aout et je cherche un van equipé. Nous pouvons y mettre 4000$ maxi, on aimerait la clim, on aimerait aussi qu’on puisse convertir l’intérieur en salon (et lit bien entendu). Enfin si il n’y a pas tous ca se n’est pas grave, ca n’exclu pas qu’on achetera. Donc n’hesiez pas a nous faire parvenir vos photos et informations.
    dorianmel@gmail.com
    Merci

    #298095
    Dorian
    Membre

    Bon il n’y a personne qui veut nous vendre son van???j’apporte une information importante, je recherche un van avec la clim.

    #298096
    monique
    Membre

    Salut dorian,

    C est monique et jeremy, on vend l autre van a 5200 sur lequel tu t es renseigne. D abord desole, il n y avait pas internet la ou on etait;
    Maintenant, on a pas la clim mais ventilateur et chauffage avec position froid, pour nous c etait suffisant.
    Ensuite, a 4500, on pourrait etre vendeur, il faut voir. Au debut quand je cherchais un camper van, je ne voulais mettre que 3000 ou 3500, mais crois moi pour 1000 de plus t as de la tres bonne qualite.
    Alors, simplement appels nous au 0405926823, et on en parle.

    A tres bientôt.

    #298097

    Salut Dorian,

    nous on vend notre van debut aout a Brisbane ou Sydney (c’est selon les offres). Il a pas la clim et n’est pas convertible en canap, mais est en bon etat et dans tes prix. Si tu veux plus d’infos : clairebuffet@hotmail.com

    Bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles