16.2 C
Sydney
26 avril 2024

a vendre:surf+sac de transport+combi-350$ negociable

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces a vendre:surf+sac de transport+combi-350$ negociable

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8827

    Hello
    je quitte le pays dans quelques jours et cherche donc a vendre ma planche de surf.Je l’ai achetee a Byron bay il y a moins de 2 mois pour debuter et me suis fait plaisir assez facilement.Les dimensions sont 6’8″ »x21″x2 1/2″ c’est a dire que la planche est assez longue et bien large,pour une bonne stabilite!
    Elle est vendue avec un grand sac de transport,une combi (« shorty ») taille M et quelques accessoires:wax,aileron de rechange et kit de reparation…
    Photos dispo sur gumtree:
    http://sydney.gumtree.com.au/c-Stuff-for-Sale-sports-surfboards-surfing-surfboard-68-x21-x2-1-2-bag-wetsuit-accessories-350-ono-W0QQAdIdZ359101350
    J’aurai aime l’envoyer en France mais c’est trop cher! 🙁
    Si vous vous sentez l’ame d’un surfeur,c’est la planche parfaite pour s’y mettre!
    Le prix est de 350$ negociable et je suis a Bondi beach.
    A bientot, Julien
    0448930490

    #97725
    LeBlond
    Membre

    Je ne suis pas intéressé par ta planche car j’ai ma propre. Mais cependant je serais intéressé de savoir ou tu t es renseigné afin de la ramener en Europe et quel prix cela coute plus ou moins ?
    Car je serai confronté a la même situation que toi.

    Merci a toi et bonne vente!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles