12 C
Sydney
25 avril 2024

A vendre TOYOTA Hiace High Top Long Wheel Base 1986, $5 600A

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A vendre TOYOTA Hiace High Top Long Wheel Base 1986, $5 600A

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56935
    Damossurf
    Participant

    Toyota Hiace réhaussé et rallongé de 1986, campervan entièrement équipé, 5 vitesses manuelles, diesel. La registration va jusqu’à la fin décembre 2007. Notre van affiche moins de 250 000km au compteur. Consommation 10L/100km. Localisation : Sydney et ses alentours.
    C’est un van équipé : frigo, évier, armoire, lit, lecteur CD… en excellent état également, il comprend : pare-buffle, vitres tintées, nouveaux pneus, nouvelle batterie…
    Il est prêt à vous amener où vous voulez sans aucun frais supplémentaire car il est vendu avec :
    – Frigo 2 voies (12v and 240v) avec une partie freezer
    – Gaz cooker + portable gaz cooker
    – Evier
    – Cd player avec une connexion pour ipod
    – Inverter pourconvertir en 220V et ainsi recharger directement vos appareils électroniques (portable, telephone, camera, appareil-photo…)
    – Couverts,
    – Casserole, poêle, kit BBQ…(enfin tout pour cuisiner)
    – Draps, oreillers, couvertures
    – 2x chaises de camping,
    – Bâche
    – Tente
    – Douche solaire
    – Caisse en metal avec cadena pour y protéger vos objets de valeur
    – Guides + livres…
    On peut associer ce van à une maison sur roues qui vous permet d’être autonome pour parcourir l’Australie. Tout fonctionne bien et grâce à lui nous avons pu faire en couple le tour de l’Australie sans aucun problème. En effet, nous avons effectué la vidange (service) tout les 5 000kms pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises. Nous avons conservé toutes les factures. Il n’a jamais appartenu à un backpacker, et son ex propriétaire était un garagiste. Prix : $5 600AUS
    Merci d’avoir lu cette annonce et bon voyage !

    Appelez Maelle & Damien au 0413805011 pour plus d’infos ou par Email: rouillarddamien@hotmail.com

    #257838
    siryanne
    Membre

    JE VEEEEEEEEEEEEUX PREEEEEEEEEEEEM’S!

    😆

    *fiche des coups de bâtons à tous ceux qui s’approchent pour voir*

    #257839
    rusty064
    Participant

    moi oci ça m’interresse bcp!!!!
    ms j’arrive sur sydney en octobre seulement …serez vous encore ds le coin ou avez besoin de le vendre rapidement…

    y possibilité de reservez? sinon
    merci

    #257840
    johan111
    Membre

    Vraiment sympa ce van, j’arrive le 9 septembre a sydney, je vous appellerai en esperan (pour moi) qu’il ne soit pas vendu…
    Es ce que vous pouvais poster des photos en plus ou m’en envoyer?? Merci
    @+
    Johan

    johan.ozy@hotmail.fr

    #257841
    siryanne
    Membre

    *envoie des mauvais ondes à johan pour qu’il oublie l’existence de ce van jusqu’au 15 septembre au moins*

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles