19.8 C
Sydney
16 avril 2024

A vendre Toyata Hiace 1984 pop top(5000 dollars)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A vendre Toyata Hiace 1984 pop top(5000 dollars)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #43200

    Un imprévu nous oblige a rentrer fin janvier en France,c’est pourquoi nous vendons notre van tout équipé,avec parfait entretien indispensable dans ce pays:
    le poptop est un toit a ralonge on tient debout dans le van(indispensable)
    -gazinière avec grill,frigot,évier avec robinet,accessoires de cuisine complet,placards de rangement pour la nourriture
    -lit 2 places pliable banquette,draps,couette,couvertures,oreillés,placards de rangements pour les vetements
    -2 batteries de 12V +converteur 230V,caisson de basse+2 satellites logitek pour films et music+poste radio/CD pioneer avec caisson de basse
    -ventilateur,chauffage,douche solaire,jerricanes d’eau et d’essence de 20L,canne à peche,carte des campings,caisse à outils, internet mobile et plein d’autres accessoires utiles … j’ ai aussi un kite surf + wakboard, un surf,et un skateboard a vendre separement
    Veuillez me contacter sur le site ou sur:lechevallierpablo@live.fr,sinon laissez un numéro de téléphone ou je puisse vous joindre;mon num 0423730213 a+ [/u]

    #210917
    bizboss
    Participant

    Bonjour,

    Une petite question suite à ton annonce, il est visible ou ton van? Tu as des factures d’entretien, courroie de distribution, etc?

    Merci.

    Désolé pour votre imprévu…..

    #210918
    TRANTAN
    Membre

    Salut,

    Je suis interesse par votre van.

    mon tel 04 06 08 89 55 Bertrand

    Je suis a Manly pour le moment. See ya …

    #210919
    thomas62
    Membre

    salut peut tu me donner des photos si tu as et un peu plus d’info
    ou et t’il , rego ,kms , année exct
    c ‘est exactement ce que je cherche j’arrive en janvier mais je prend mon bilet ces jours ci on pe peut étre s’organiser ….
    mon mail becquet@hotmail.com
    merci

    #210920
    Melissa1608
    Membre

    Salut,

    Tu te trouves où pour le moment? On est pas très loin de Bribane. On serait très intéressées et on peut facilement attendre fin janvier, on est pas pressées, donc vous pourriez le garder jusqu’à votre départ.

    #210921
    Melissa1608
    Membre

    Encore moi, j’ai oublié de te donner mon num de tél: 0432/830.717

    et l’adresse mail: melissalouys@hotmail.com

    Mel et Virgi

    #210922
    Bluehaze
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes intéressés par ce véhicule.
    J’ai essayé de vous contacter mais le numéro semble indisponible, donc voici le notre :

    Jen et Viv
    04 04 64 58 58
    delconsor@gmail.com

    Merci d’avance

    #210923

    je n’arrive pas a faire de photos di van ,c’est pas evident de les mettres sur le site…je vais essayer de l’envoyer sur votre boite perso…on pense a vous ne vous unquiétez pas..a bientot,on est mort on fait ca demain

    #210924
    zabinette
    Membre

    Bonjour,

    Ou se trouve le Van ?
    J’arrive le 29 janvier à Melbourne, et je compte prendre un van de suite, et c’est exactement ce que je recherche.
    Mon mail pour voir des photos : zabinette@hotmail.com

    Merci

    #210925
    zoolaboo
    Membre

    Salut!!

    Nous arrivons le 4 janvier à Melbourne et nous sommes très intéressés par ton offre!!!!
    Je te donne mon mail: cregui@hotmail.fr

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles