18.9 C
Sydney
19 avril 2024

A Vendre sur Melbourne Ford Falcon wagon 1996

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par titou131, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60089
    titou131
    Membre

    je vend ma ptite falcon avec la rego jusqu’au 13 decembre 2007, le roadworthy OK, elle sort juste de chez mon mécano, tout va très bien, elle est prête pour de nouvelles aventures! C’est un moteur 4L, environ 10L au 100 et 245000KM, et pas d’embrouye out est en regle.

    Vous avez la clim, jérican d’eau et d’essence, matelat, transformateur en 220V, adaptateur MP3, lampe d camping rechargeable, tout l’équipement de cuisne gaz, assiettes et tout ce qui s’en suit!!! La table et ses chaises des duvets et leurs oreillers bien evidemment, les cartes de route de toute l Australie, je laisse même 2 body boards, et les palmes et même un frisbie puis si vous êtes sympas je vous ferais même cadeau d’un mobile telstra!!!! 😆

    J’ai la facture du garage d’achat elle m’en a couté bien plus a l’achat enfin bref si vous êtes intéressé un mail ou coup de téléphone pas de problème! 🙂

    Bref j’oublie certainement des trucs, bref le prix toujours le plus important c’est 4000$

    Voili, voilou

    #276808
    titou131
    Membre

    bref 3500$ maintenant cause depart imminent 😮

    #276809
    titou131
    Membre

    A SAISIR cause depart 2800$ c’est une bonne affaire (sauf pour moi) 😕 le probleme je sais je m’y prend tard et il y a du monde sur le marché 😳

    N’hésite pas a me contacter j’ai pas le choix elle doit partir

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles