20 C
Sydney
29 avril 2024

A VENDRE KINGSWOOD 1978…..le mythe australien sur roue

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A VENDRE KINGSWOOD 1978…..le mythe australien sur roue

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66734
    lemax
    Membre

    salut,

    la fin approche et je vais devoir me separer de ma kingswood, a mon grand regret car cette voiture m’accompagne depuis que je suis arriver..

    je vais m’en servir jusqu’au 20 mai pour remonter de sydney tranquilement avec ma femme jusqua Cairns….et donc je souhaite la vendre sur Cairns autour de cette date avant de repartir

    pour le details techniques cette voiture et LA voiture de l’australien. c’est presque emotionel chez eux quand ils voient cette voiture car c’etait la voiture la plus vendu dans les annees 70…presque chaque australien en a eu une

    elle est super grande, transporte sans probleme 4 personnes aevc planche de surf et bagages a presque 100kmh 😀

    – look terrible, sutout en vert avec des etoiles roses. c’est le genre de voiture impossible a avoir en france. en tout cas moi je n’oublierais jamais que je me suis fais un kiff pareil en australie et c’est en parti grace a cette voiture
    – super economique a entretenir et tres facile de trouver des pieces de remplacement a bon marche chez n’importe quel garagiste meme le plus perdu de l’outback. aucun electronique a bord….et donc super simple a reparer. c’est un vrai tank comme ils les faisaientt a l’epoque aveant qu’on ais tous des voiture en plastique
    – possibilite de rabattre la banquette arriere pour coucher a 2 sans probleme pour depanner
    – cote conso avec 50$ d’essence + 3$ d’aditif pour le plomd je fais environ 250km en ville et presque 400 km sur route. donc pas plus cher que n’importe quel V6 d’une Ford falcon (qui est au passage une des voiture les plus laide et sans aucune personnalite que j’ai pu voir)
    -280 000km compteur..et probablement entre 3000 et 5000 de plus quand je la vendrais
    – toujours entretenu nickel, je l’ai acheter a un suedois qui l’avais lui meme acheter a un type qui en avait 5 !!! c’est pas la voiture de backpaker qui est passer partout et qui a fait 10 fois le tour de l’australie. d’ailleur compte tenu de son age ca lui fait a peine 10.000km par an 😆
    -rego jusquen aout , pas cher de toute facon…j’avais payer 72$. je peut me renseigner pour avoir le prix exact

    voila…je vois pas beaucoup d’autre chose mais je me tiens a dispostion. Ah si le Prix : j’en voudrais 2500$ mais je suis pret a discuter du prix sachant mes contraintes…je suis pret a voir toute les possiblite comme payer le billet d’avion pour aller la prendre a cairns et une partie de ‘l’essence pour la redescendre sur sydney etc…bref, si la voiture vous interresse je suis pret a discuter pour que ce soit uen bonne affaire pour tout le monde (surtout pour un compatriote)

    a+, maxime

    #304170
    booo
    Participant

    a poster dans les plus beau jacky d australie?
    non je plaisante 😉

    #304171
    lemax
    Membre

    en fait, c’est une reference a « L’HOMME DE RIO » avec belmondo….. pour ceux qui connaisse ce film mythique……

    et qui est le film preferer de ma femme, donc je lui ais fait plaisir en mettant des etoiles pour faire pareil.

    mais de loin, ma caisse est mille fois mieux que les ute tunnings qu’on voient partou. En tout cas c’est mon avis perso 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles