24.3 C
Sydney
24 avril 2024

A vendre : Holden Commodore 1996 -> 1500$ négociable

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A vendre : Holden Commodore 1996 -> 1500$ négociable

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83870
    Adrien Da graca
    Participant

    Hi everybody,

    Je vends ma voiture, une holden commodore executive de 1996. Au niveau des caractéristiques :

    – 228 000 kilomètres au compteur
    – Contrôle technique fait chez Holden il y a 2 mois
    – Rego Western Australia valable jusqu’au 31 décembre 2013 ( je viens de la renouveler )
    – Lecteur CD / MP3
    – Matelas / Couettes / Oreillers fournis ( avant la voiture avait un lit à l’arrière mais j’ai préféré le retirer pour avoir plus d’espace ).

    J’ai changé quelques pièces pendant ses 18 mois d’utilisation :
    – Nouveau alternateur
    – Nouvelle batterie
    – Nouveau démarreur
    – Nouveau pot d’échappement

    Toutes les factures et garanties sont bien évidemment fournis avec la voiture !

    Je la vends 1500$ car je pars sous peu d’Australie ( 21 juillet ). Mon boulot a fini plus tôt que prévu. Elle est bien évidemment négociable. Il y a un poc sur le capot, si quelqu’un est intéressé par la voiture je peux remplacer le capot ou réduire le prix.

    Enfin, je vis à Orange, soit a 250 km de Sydney donc je peux me déplacer aisément si quelqu’un est intéressé.

    Nb : J’ai quelques affaires en trop comme une PS3 ou un aspirateur que j’peux rajouter à la voiture lol.

    Vous pouvez me contacter par message privé
    Ou bien sur mon mobile australien : 04 16 450 616

    Adrien

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #385559
    cromback
    Participant

    mail envoyé, j’attend une réponse 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles