17 C
Sydney
4 mai 2024

a vendre Ford Falcon Wagon 2000

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30180
    julien34170
    Membre

    Suite a mon retour en France je dois me separer de ma voiture…. C est une Falcon de 2000 en tres bonne etat que ce soit la carosserie , l habitacle et le moteur!! j ai parcouru toute la cote Est ainsi que l outback entre Townsville-Darwin-Alice spring-Adelaide sans le moindre pepin!!! De plus elle a une autonomie de 800km quand on roule de longues distances. On peut y dormir a l arriere a deux sans aucun probleme en rabattant les sieges.
    Registration jusqu au 10 mai 2010 , 6cylindres 4L , automatique , direction assiste , air conditionne , vitres electriques , regulateur de vitesse , air bags , radio cd et cassette , Ipod adaptateur , economique mode….
    Vendu avec tout l equipement de camping necessaire ( tente , gaz cooker , matelas , cafetiere , bidons de 10L d eau et d essence… ) ainsi qu un bodyboard et ses palmes de bonne qualite.
    $4,000 a debattre Faites moi une offre
    call julien 04 50 46 96 14

    #170821
    marius13170
    Membre

    salut julien, je m’appel marius je suis de marseille
    ta voiture m’interesse beaucoup mais je n’ai que 2500$ a pouvoir mettre dans une caisse…
    si tu peu baisser le prix vca m’intresse fortement04 05 58 52 21 ( je suis sur sydney)

    #170822
    david-amelie
    Membre

    Salut,
    Nous sommes peut être intéressés par ta voiture, peux-tu nous dire combien il y a de Kilomètres ?
    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles