18.6 C
Sydney
29 mars 2024

A vendre Ford Falcon Wagon 1300$ à Sydney URGENT

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A vendre Ford Falcon Wagon 1300$ à Sydney URGENT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #46311
    profit
    Membre

    Salut salut,

    pour cause de rentrage à ma maison je me sépare de Platypus Dundee, ma Ford Falcon Station Wagon.
    Elle est née en 91, se nourrit d’essence sans plomb (unleaded) et a parcouru 265000km, les 15000 derniers à cause de moi.
    La régo va jusqu’à fin septembre 08, immatriculée dans le Western Australia donc facile et moins cher à renouveler.
    Elle est passée chez le médecin mi-juin pour se faire changer les bougies et les filtres, depuis tout va bien.
    Air conditionné, boîte automatique et direction assistée pour un confort de conduite inégalé (dès mon retour en France je deviens vendeur de voiture).

    La bête est livrée avec :
    – 2 matelas dont un gonflable électrique
    – 1 sac de couchage
    – 4 oreillers
    – 3 chaises
    – 1 table
    – 1 tente pour 2 (ou plus évidemment suivant le degré d’affinité…)
    – du matos de cuisine : réchaud, poêle, casserole, vaisselle, etc…
    – le Lonely Planet et l’excellent Explore Australia (contient des cartes routières), tous deux en anglais pour faire des progrès
    – un petit ballon de rugby (!!)
    – le cable de connexion à l’auto radio et le chargeur voiture pour votre Ipod ( = musique en continue)

    Et tout ça disponible à Sydney pour 1300$, ça vaut le coup de jeter un coup d’oeil.

    Vous pouvez me contacter: anthony au 04.19.28.18.33.

    Note pour ceux qui sont à sydney et seraient intéressés mais « pour plus tard » : il y a toujours moyen de l’acheter maintenant, elle est garée sur une place gratos, et la régo peut être renouvelée plus tard qd il y aura besoin, donc ça coûtera pas plus cher, no worries.

    #220400
    profit
    Membre

    bon bah je baisse le prix à 1300$ parce que je commence à être pressé et que les acheteurs ne se bousculent pas…

    #220401
    mazzz86
    Membre

    dsl, tu va voir un nouveau message et tu va être tout content mais c’etait juste pour dire que tu me fera toujours rire. Merci

    #220402
    profit
    Membre

    héhé merci mais j’ai l’impression qu’à faire trop de blagues les gens croient que c’est une fausse annonce…
    donc je précise bien que c’est une vraie voiture qui roule vraiment et tout, et qu’elle est vraiment en vente pour pas chère !

    si ça se passe mal on se dit à dans une semaine mazz !

    #220403
    john.john
    Membre

    Hey mate,

    J’arrive à Sydney le 14 septembre. Je suis à la recherche d’une voiture.
    Petites questions techniques, Peux-tu me dire s’il y a un carnet d’entretien ? Et la courroie de distribution, sais-tu de quand elle date ?
    Peux-tu également m’enovyer des photos?

    Merci

    #220404

    salut mate ton annonce nous interesse beaucoup on aimerait te rencontrer on t appellera surement demain pour voir ca si tu peux m envoyer une photo pierre_ldxx@hotmail.com 😮 salut

    #220405
    profit
    Membre

    bon forcément c’est au moment où je viens de vendre la voiture pour une bouchée de pain que les gens arrivent !
    donc désolé mais la voiture n’est plus dispo…

    #220406
    profit
    Membre

    bon forcément c’est au moment où je viens de vendre la voiture pour une bouchée de pain que les gens arrivent !
    donc désolé mais la voiture n’est plus dispo…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles