12.9 C
Sydney
28 avril 2024

a vendre ford falcon station wagon 1300$ urgent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16920
    aurelien1392
    Participant

    Nb de kilometres:293000
    Rego Western Australia jusqu’en JUILLET 2011Prix : 1300 dollars (à débattre en fonction du capot). DISPONIBLE DE SUITE URGENT SUR MELBOURNE. POSSIBLITE DE LA VOIRE DANS LE QUARTIER DE SOUTH YARRA

    Bonjour nous vendons notre voiture immatriculée Western Australia(aucun probleme administratif), après avoir voyager depuis perth et en tasmanie sans aucun probleme, cependant le capot est un peu cabossé, c’est pour cela,que nous la vendons en l’état ou avec un nouveau capot à négocier. C’est une voiture de 1994 ford falcon spacieuse et agréable à conduire. Parfaite pour ceux qui ne veulent pas de van et dormir dans une voiture.

    Nous la vendons avec du matériel également:
    -gaz portable et sa bouilloire neuve
    -glaciere neuve de 30l d’une valeur de 50 dollars
    -cooler poue eau de 5l
    -reserve d’eau supplémentaie de 20l neuve
    -thermos
    -2 chaises de camping(30$)
    -vaisselle complete(couvert, poele, casserole…neuves)
    -possibilité d’avoir une literie
    -converteur à brancher sur allume cigare:permet de recharger tel ou ordinateur portable
    -budget camp 2011 permet d’avoir les lieu de campements gratuits ou pas chers le long des route en Australie et en Tasmanie(37$)
    -Kit d’outils complet neuf d’une valeur de 32$
    -canne à pêche et matériel neufs

    A part le capot,
    -trace partielle de rouille sur la carrosserie bénignes
    -intérieur propre
    -possibilité de mettre rideau anti-lumière avec système de crochet d’une valeur de 100 $)
    -Vidange faite régulièrement, frein neufs(factures à l’appui)
    -Pneus bon état
    -Possibilité air conditionné

    Contact: Adélaide au 0417246118

    #126916
    Special Boy
    Membre

    Salut ! je suis bien interessé, est-ce que vous pourriez laisser votre mail pour quelques questions? Je suis dans une ferme actuellement, sans réseau, donc je peux que discuter par mail.. Melbourne est ma prochaine destination donc ce serait tres bien pour moi. Par contre je sais pas encore quand j’y serai, est-ce pressé ?

    #126917
    aurelien1392
    Participant

    MON EMAIL aurelien1392@hotmail.fr
    c’est urgent nous partons le 1er Avril
    merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles