14.7 C
Sydney
15 mai 2024

A vendre 2 Surfboards, état quasi-neuf, Sydney/Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces A vendre 2 Surfboards, état quasi-neuf, Sydney/Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21256
    florenceSyd
    Membre

    Bonjour,

    Mon copain et moi vendons chacun nos planches de surf, une de 7,2 », l’autre de 7,6 ». On les a acheté à 610 AUD et ne les avons utilisées que 2 fois!! Elles sont donc comme neuves! Nous les vendons pour seulement 390 AUD, car nous devons rentrer en France plus tot que prévu, et donc ne devons les vendre très rapidement!

    Vous pouvez vérifier par vous meme sur le site http://globalsurfau.mwrc.net/en/category.php?product_category_id=4098 (Il s’agit de la 7,2 » NSP Funboard Blue et de la 7,6 » NSP Funboard Yellow).

    Il s’agit de Funboards NSP, une des marques les plus fiables du marché (elles ne se cassent pas en une semaine comme les Made in China). Elles nous ont été conseillées par des profs de surf.

    Elles sont parfaites pour un niveau débutant tout comme pour un niveau intermédiaire.

    Le leash est inclu, et nous vous offrons les cover (que nous avons acheté à 80AUD).

    Caractéristiques:

    Funboard NSP 7,2 »
    Mid:21”
    Thick: 2 3/4”
    Fin: Large
    Leash: 8’

    Funboard NSP 7,6 »
    Mid: 21 3/4”
    Thick: 2 7/8”
    Fin: Large
    Leash: 8’

    Photos : sur le site http://globalsurfau.mwrc.net/en/category.php?product_category_id=4098 (planches 7,2 » NSP Funboard Blue et 7,6 » NSP Funboard Yellow)

    Appelez nous ou envoyez nous un texto au 04 22 490 830

    A bientot,

    Michael et Florence

    #141128
    Matt45
    Membre

    Salut!

    Je suis a Sydney et je serai peut etre interesse pour la 7,2″. Elle est tjs dispo? Ou est ce que je peux venir la voir?

    Merci

    Matthieu

    #141129
    florenceSyd
    Membre

    Salut Mathieu

    oui, elle est toujours dispo. Si ca te convient, tu peux venir la voir à Bondi aujourd’hui. Le mieux est que tu nous contactes par tel.

    Tiens nous au courant

    Michael et Florence
    04 22 490 830

    #141130
    marcomacfly
    Membre

    salut sa vas, je suis sur melbourne 3 jours apres brisbane puis sidney, voici mon annonce, voir le van c est possible quand? le 7.6 me plairais ptetre see ya. Need VAN à Brisba pui Sidney.Ou car amenagé;ou a Partagé?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles