22.2 C
Sydney
29 mars 2024

A tout hazard : personne ne part le 15 septembre pour perth

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A tout hazard : personne ne part le 15 septembre pour perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34961
    Niala
    Membre

    Salut,
    voila je lance un petit appelle si a tout hasard quelqu’un prendrait l’avion pour Perth le 15 septembre.
    je pars de lyon vers 12h pour Londres et la bas je décolle pour Singapour a partir de 21h environ … et ensuite Perth.

    Enfin voila si jamais des personnes sont dans ces branches la, pourquoi pas faire vol ensemble et la suite si jamais.

    Tchus tchus !

    #185644
    juliano1
    Membre

    slt Niala tu as quelque chose de prévu a faire à perth ? car moi je pars aussi mais début nevembre

    #185645
    Niala
    Membre

    Salut,
    nop a part une petite visite biensure et ensuite ou je pars en helpx ou je trouve des personnes pour rider 🙂
    a part si je trouve du monde avec qui partir on avisera suivant les objectifs

    #185646
    36will
    Participant

    Salut,
    Je profite de ce post pour dire que je pars aussi à Perth, le 23 Septembre de Bordeaux, le vol passe par Londres et Singapour. La compagnie est British Airways, j’arrive le 25 Septembre à Perth à 00h30 heure locale.
    Si quelqu’un se trouve sur ce vol, n’hésitez pas à m’envoyer un message, ça pourra faire passer le temps, 30h c’est long..

    Ciao Ciao..

    #185647
    julieoz
    Membre

    moi je pars le 13 septembre avec Emirates de PARIS à 15h35 arrivée à Perth à 17h le lendemain!!!

    Qui d’autres???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles