17.7 C
Sydney
19 avril 2024

A Perth le 2 février 2015

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #88601
    TontonAdri
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’arrive à Perth le 2 février 2015 et je préfère prendre les devant pour ne pas être pris au dépourvu sur place.

    J’ai un visa Working Holiday et pense rester sur Perth plusieurs semaines avant de bouger.

    Si vous avez d’ores déjà des pistes pour des petits job (serveur, barman, voiturier, réceptionniste, etc) ainsi que pour de la collocation, je suis preneur 🙂

    Au delà de ça, je débarque seul de France, donc je serai ravi de pouvoir faire connaissance avec vous, résidents de Perth, dès mon premier jour.

    Au plaisir de vous lire, et j’espère à très vite sur les routes australiennes

    Adrien

    #396109

    Salut,
    je pars aussi pour l’australie mais en mai, j’ai juste un renseignement a te demander, ton visa working holiday tu le payes 450e ?
    merci d’avance et bon séjour 🙂

    #396110
    TontonAdri
    Membre

    Bonjour Léa,

    De mémoire j’ai payé 300€ pour avoir ce visa.

    Peut être à bientôt sur le sol australien 😉

    #396111

    merci bon voyage a toi 🙂

    #396112
    Alex5913
    Participant

    Hey !

    J’arrive le 3 février pour ma part!

    Je compte rester une petite semaine au Billabong (Blackpack), il a l’air sympa.

    Perso, j’ai payé 280€ enviton pour le WHV.

    #396113
    Tony123
    Membre

    Salut à tous!
    J’arrive à Perth le 11 fevrier. Ça me ferai plaisir de rencontrer des gens là bas. Je voyage seul , avec mon sac à dos. Je cherche aussi un bon backpackers pour y rester quelques jours et toutes idées de voyages sont les bienvenues! Et si je peux partager ce voyage avec des gens, ça me ferai plaisir!
    J’espère à bientôt!
    Antonio

    #396114
    Alban Cherrier
    Participant

    Salut à tous,

    Je compte arriver en Septembre 2015 sur Perth pour y bosser avec un PVT!

    J’aurais voulu avoir, si possible, quelques infos concernant le coût de la vie là bas, et si c’est vraiment dur de trouver un boulot sur place (tous types, je m’en fiche, je veux juste faire pas mal d’argent pour bouger après!) et au niveau du logement!

    Je suis preneur pour toutes infos 🙂

    Je vous remercie d’avance, et vous souhaite bon courage à tous durant votre séjour australien!

    Alban

    #396115
    Baptiste Menier
    Participant

    petit conseil pour certains qui hesite niveau backpack le Britannia est vraiment pas mal! prix correct, cuisine grande, accès internet et pas mal de français (si certains on peur niveau langue!)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles