15.2 C
Sydney
4 mai 2024

A Perth depuis le 9 Avril !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7669
    Dr Rufinov
    Membre

    Salut les amis !

    Je vais commencer par me présenter déjà, Gérôme, 22 Ans, originaire de Normandie (oui on est pas tous chanceux 😆 ) j’ai débarqué à Perth le 9 Avril, sans vous raconter ma vie je devais retrouver ma « copine » et vivre chez elle mais il s’avère que cette dernière m’a salement rembarré et que du coup je me retrouve à vivre chez elle dans des conditions d’entente pour le moins difficile, sans connaitre personne d’autre sur place donc voilà un peu en galère et ayant un sérieux gout amer de mon arrivée ici je cherche, en gros, à rencontrer du monde et pourquoi pas faire une colloc etc…

    Je vous laisse mon numéro Australien : 04 31 70 93 17
    Et mon adresse mail : wardwarf@hotmail.fr

    En espérant avoir des réponses 😀

    #94954
    Tris te kiss
    Membre

    Salut,

    Je suis sur Perth aussi, on peut aller se boire un verre un de ces 4 si tu veux.
    Tristan

    Mon numéro de téléphone > 0416736335

    #94955

    Salut, juste une question aux 2 personnes du dessus, vous comptez rester sur Perth un moment ou vous avez l’intention de bouger par la suite See ya 😮

    #94956
    Tris te kiss
    Membre

    Salut, je compte bouger vers le nord d’ici fin avril et toi?
    A+

    #94957
    Dr Rufinov
    Membre

    Hey !
    Bah moi perso je sais pas encore trop, j’ai un taff d’été extrêmement bien payé qui m’attend en france pour Juillet et Aout donc je pense rentrer fin Juin (et revenir début septembre), d’ici là, soit je reste sur Perth et j’essaye de travailler un mois, soit je me sers de mes économies pour bouger un peu, mais je préférerai me trouver des compagnons de route, pas envie de bouger tout seul.
    Tristan je te contacterai sûrement mardi ou mercredi 😀
    See ya !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles