14.1 C
Sydney
28 avril 2024

A nous l’Australie! Arrivée le 15/11/09 à Sydney!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A nous l’Australie! Arrivée le 15/11/09 à Sydney!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #35155
    Itsasoa47
    Membre

    Coucou à toutes et tous!
    ben tout simplement nous sommes 2 nanas, âgées de 24 et 28 ans, du Sud-Ouest (une landaise et une lot-et-garonnaise 😆 )!
    Comme beaucoup d’entre vous nous partons en VWH pour un an ou plus…, nous arrivons à Sydney le 15 novembre après 5 jours d’escale à Bangkok!
    Avide de rencontres, d’explorations, de rires, de fêtes, une seule devise pour cet expérience: CARPE DIEM!
    Dés lors pourquoi pas partager cette aventure plus qu’à deux…?
    Si ce message vous tente, n’hésitez pas à nous laisser messages et/ou coordonnées!
    See you later, mate! 😉

    #186430
    benny-oz
    Participant

    Salut

    moi aussi je part en oz entre fin septembre et fin octobre en working holiday , j’ai deja ete a sydney en mars pour un mois voir des amis , j’ai fait un peu de la cost est (brisbane , bayron bay) j’ai tellement kiffer’ que je vais lacher mon taff , mon appart , ma copine ….. bref tous pour aller y vivre (je sais pas trop ce que je vais faire la bas ….. je pense surtout voyager !!)

    voila …. pour ma p’tite histoire
    si tu veux qu’on se contacte je te laisse mon msn
    benny-oz@live.fr

    #186431
    mariearchi
    Membre

    Coucou
    moi c’est Marie,je suis corse, j’ai 24 ans, et je pars aussi en WHV pour un an en octobre. Je pars avec 3 amis mais ca me ferai plaisir de vous rencontrer:-) La fete j’adore mais à plusieurs c’est mieux alors je vous laisse mon msn : mariesd@hotmail.fr et on se contacte ( c’est aussi mon facebook d’ailleur)
    biz
    à bientôt
    marie

    #186432
    vaionovic
    Membre

    Salut moi j’arrive le 9 octobre à Sydney 🙂

    contact : nicespace@msn.com

    a bientôt chez nos amis les kangourous 🙂 )

    #186433
    Ir_win
    Membre

    Hello All,

    Je viens d’obtenir mon WHV le 30 juillet dernier…
    Désormais, je cherche des compatriotes pour partir en OZ à partir du 15 novembre.

    Pour parler de moi en quelques mots:
    Irwin, 28ans, je suis cadre dans une multinationale française… et après une belle expérience de 10 ans, je fais un break total afin de penser un peu à moi!!!
    Joie de vie, nouvelles expériences (inoubliable), et voyage seront au RDV!

    Mon projet:
    Je souhaite arriver sur Sidney entre le 15 novembre et le 15 décembre, et d intégrer quelques semaines des cours d’anglais (version intensive, j en ai bien besoin…) et trouver un job pour subvenir à mes besoins…
    L’objectif est d’être rapidement autonome et de parcourir le continent en van, 4/4… Le tout en fruitpicking et d’obtenir mes 3mois pour prétendre à une seconde année!!!

    Le ou les voyageurs idéals:
    Homme, Femme peu m’importe… Juste des gens qui souhaitent vivre une expérience à dimension humaine…
    Sans prise de tète… Respirant la joie de vivre!!!
    Des gens qui profitent de chaque instant, pour ne rien regretter!!!

    Let’s go to the trip!

    A bientot en Australie…

    Irwin
    ptit_kiki@hotmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles