12.9 C
Sydney
26 avril 2024

A l’aide!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82094
    Arno95
    Participant

    Bonjours a tous!!
    Nous sommes 2 bon gars actuellement sur Brisbane est très dans la m….. financierement…
    Nous sommes arriver il y a 2 jours, nous devions partir dans le nord pour aller travailler mais une galere nous est tomber dessus donc obliger de rester sur Brisbane. Certes Brisbane est une superbe ville mais quand on a plus d’argent et que l’on dort dehors se n’es plus si bien que sa!! Se pour quoi je vous demande de l’aide!! Y aurais t’il une ame sensible pour nous heberger un trés court instant? Meme que une nuit? Auriez vous un plan pour du travail? Nous ne sommes pas difficile on prend de tous!!! Merci par avance de vos raiponce.

    #381615
    juliette.a
    Membre

    Hi,

    Je peux vous donner quelques petits tuyaux :
    Sites internet : gumtree, seek, careerone
    Et surtout faites les food court du centre ville (mais pas que!). Il y a souvent des « position vacant » avec des petits mots : job available. Faites les gros shopping centre genre Westfield, les petits stands (genre smoothies, cafés, bakery…) cherchent souvent du monde. Un grand sourire et un resume bien rédigé et tu as tes chances!
    Pour ce qui est du logement je suis en homestay donc je peux pas vous aider…

    Good luck guys, hope my advices will help you!

    #381616
    Cedric_AACOM
    Participant

    Pour le logement vous devriez peut-être regarder du côté de couchsurfing.

    #381617
    Arno95
    Participant

    Merci beaucoup de vos réponse!! on va chercher tous sa. 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles