18.6 C
Sydney
29 mars 2024

A la recherche d'un travel mate pour un départ début décembre 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A la recherche d'un travel mate pour un départ début décembre 2017

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cocotrip, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #667817
    Doleefah
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Je suis Doriane, j’ai 27 ans et je souhaite faire le grand saut pour l’Australie au risque de ne pas avoir à le regretter toute ma vie.
    Aujourd’hui je suis parisienne et je travaille dans la banque mais j’aimerais tout quitter pour découvrir ce beau pays. J’aimerais travailler un peu la bas (ferme, resto…) et surtout voyager !
    Il est toujours mieux de partir à plusieurs donc si des personnes parmi vous sont intéressées n’hésitez pas à me contacter. Homme ou femme je n’ai pas de préférence ! Juste quelqu’un de sympathique ayant un projet similaire.

    J’aimerais un départ à la fin de l’année le temps de mettre plus de côté et surtout quitter mon job actuel et mon appartement.

    En espérant très vite vous lire.

    A très bientot !

    #668131
    Cocotrip
    Participant

    Bonjour Doleefah,

    J’ai 21 ans et je prévois de faire le WHV (il est en attente de validation), et je compte moi aussi partir en fin d’année (le temps de finir mon contrat).

    A bientôt!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles