17.4 C
Sydney
28 mars 2024

à la recherche d’un job sur sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71028
    elnia
    Membre

    bonjour

    Voilà je pars pour sydney début ou mi septembre (en résumé quand j’aurais mes papiers passeport et whv) comme au pair.

    Mais je suis en train de me rendre compte en lisant tous vos posts, qu’il y a pleins d’autres choses à faire que d’aller à la plage pendant mon temps libre. Je souhaiterais prendre des cours, visiter… sauf que pour ça faut des sioux et j’en ai pas des tonnes puisque ce départ n’était pas prévu, j’ai juste mes sioux de mon travail de cet été, et franchement une fois le billet payé il va pas resté grand chose.

    J’ai cherché sur le net pour trouver un petit job de serveuse ou donner des cours de français. Mais rien, j’ai peut être mal cherché 🙄

    Alors j’ai lu que c’était facile de trouver sur place, quelqu’un a t il une expérience à ce sujet.

    Nan parce que là j’hésite à partir car je me dis que être si loin pour rester à regarder la télé dans ma famille et aller à la plage ça fait cher le déplacement. Je dois m’occuper des enfants le soir à partir de 17h.

    Merci d’avance pour vos conseils témoignages et autres.

    #325375
    wosho
    Participant

    JE pense pour les impresions de deja vecu , le mieux serait que tu ailles lire des carnets de voyage.

    Ensuite , certes il y a enormement de choses a faire dans une ville méconnue. Apres tu verras sur place .. combien ils te payent pour le gardiennage de momes ..etc …

    si tu as un WHV et ton contrat de X mois rien ne t empeche par la suite de changer de famille ou de boulot ..

    #325376
    elnia
    Membre

    entre $AUS 250 et 290 toutes les deux semaines.

    sachant que je laisse un compte bancaire en france qu’il faut aimenter tous les mois. merci les parents. 😀

    #325377
    wosho
    Participant

    ah oué c pas bcp .. enfin t’es nourri logé blanchi nan ??

    donne des cours de francais 😉 tu dis aux momes de faire passer le mot a leur ecole .. et tu finis prof de francais a 10 ou 15 AUD l’heure :o)

    #325378
    elnia
    Membre

    ça fait pas beaucoup, en même temps pour 3h de boulot ça va, j’ai pas à me plaindre.

    pour les cours de français j’y ai pensé mais là encore à voir sur place, vogue la galère

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles