15.5 C
Sydney
4 mai 2024

à la recherche d’un compagnon pour ROAD TRIP à partir de Mars 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble à la recherche d’un compagnon pour ROAD TRIP à partir de Mars 2017

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #91150
    Simon Solari
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous !
    Après tant de temps, je me lance dans un délire assez francophone : Un Road Trip en Australie à partir de mi mars 2017. 😀

    Je m’appelle Simon, j’ai 19 ans, je sors tout juste de mon baccalauréat et j’ai décidé de m’aventurer dans le monde entier. En effet je commence mon voyage dans 1 semaine par la Californie suivit du Costa Rica via un organisme. Selon mes dâtes, je devrais débarquer dans le région de Sydney pour le 15 Mars 2017.

    Mon objectif ? Acheter ou louer un Van avec une ou plusieurs personnes ( Car voyager accompagné est bien plus cool ! )pour parcourir les routes australiennes durant 3 mois.
    Je souhaiterais financer le projet du Van par le travail dans les fermes ! 😮

    Voici mon Facebook pour celui ou celle qui souhaiterais discuter avec moi du projet : Simon Solari
    Ainsi que mon email : Caby.simonleo@gmail.com

    Salut ! 🙂

    #400327
    Cosima Gina
    Participant

    Salut salut !!!

    J’arrive à Perth le 22 Juin 2016 , si tu comptes visiter la cote Ouest fais signe =)

    bon trip a toi =) , j’ai les même projet que toi mais sur la cote opposé! dommage =)

    Peace

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles