14.1 C
Sydney
28 avril 2024

A la recherche de compagnon pour avril 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A la recherche de compagnon pour avril 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80715
    Fofiie
    Membre

    Bonjour à tous !
    Alors moi c’est Sophie, j’ai 27ans, … et je compte partir en Australie vers début avril 2013.
    Découvrir, voyager dans cette partie du monde et en profiter un long moment, c’est quelque chose qui me tente énormément. L’envie de faire une pause dans le travail et m’offrir une parenthèse a été plus forte. Donc voilà, c’est décidé, je pars cette année.
    J’ai depuis peu le visa en poche mais pour le reste, je n’ai encore rien préparé. En fait, je cherche maintenant un(e) ou des compagnons (gnes) de voyage avec lesquels je pourrais partir, organiser la grande aventure et partager cette expérience pour un petit temps ou pour plus longtemps.
    Comme je l’ai écrit plus haut, je n’ai rien décidé, notamment sur la ville d’arrivée, même si je suis assez tentée par Brisbane.
    Concernant la date, je suis encore flexible. Dans l’idéal, j’aimerais début avril, histoire d’avoir le temps d’organiser un minimum avant le départ.
    Enfin voilà, si vous êtes intéressé pour faire un petit bout de chemin avec moi, faites moi signe !
    A bientôt !

    #378619
    Phiz
    Membre

    Hop Sophie,
    Je t’ai envoyé un mp en retour au message que tu m’as envoyé. Et puis ça tombe bien parceque je vois que pour la ville d’arrivée tu pencherais plus sur Brisbane, c’est aussi mon cas !
    A++

    #378620
    Micoud
    Membre

    Salut Sophie, je vais partir vers le 22 mars et je vais à Brisbane pour profiter de la fin de l’été et des merveilleuses plages:) , alors si t’es partante pour qu’on se retrouve et qu’on débute l’aventure ensemble ça peut être sympa!

    #378621
    tomtom04
    Membre

    Salut Sophie!
    Je part en Australie le 10 avril 2013 et j’ai déja réservé mon billet d’avion.
    J’ai décidé d’aller en Australie pour sortir un moment de ma routine et aller a la découverte d’un pays plein de jeunes gens comme moi, des paysages magnifiques et des grandes villes tout en subvenant a mes besoins grâce a des petits boulots, histoire de garder les pieds sur terre.
    Ca me plairais de débuter le chemin avec d’autres personnes! C’est bien plus conviviale ^^.
    Donc voila, je te fais signe que ça pourrait être cool de se retrouver lol

    #378622
    Noraz
    Membre

    Coucou Sophie, coucou tout le monde,

    Moi c’est Nora, 22 ans, je suis aussi à la recherche de compagnons de voyage pour découvrir les paysages et trésors australiens =)

    Mon cas est un peu différent, je suis déjà en Australie depuis le mois de Septembre en tant que fille au pair dans une famille sur la Gold Coast. Je n’ai pas vraiment pu bouger depuis, juste Brisbane au nord et Byron Bay au Sud.

    Donc j’ai maintenant hâte de briser cette routine, j’aimerais bien commencer l’aventure en avril et être accompagnée de gens qui ont autant envie que moi de partir à la rencontre de l’Australie.
    L’idéal pour moi serait d’aller vers le Nord (Cairns)dans un premier temps car les températures sont douces, idéales pour profiter de la baignade et de la Grande barrière de Corail!

    Donc ce serait bien qu’on soit un petit groupe et qu’on essaie de s’organiser pour faire un petit bout de chemin ensemble.

    Cheers.

    #378623
    Noraz
    Membre

    Coucou Sophie, coucou tout le monde,

    Moi c’est Nora, 22 ans, je suis aussi à la recherche de compagnons de voyage pour découvrir les paysages et trésors australiens =)

    Mon cas est un peu différent, je suis déjà en Australie depuis le mois de Septembre en tant que fille au pair dans une famille sur la Gold Coast. Je n’ai pas vraiment pu bouger depuis, juste Brisbane au nord et Byron Bay au Sud.

    Donc j’ai maintenant hâte de briser cette routine, j’aimerais bien commencer l’aventure en avril et être accompagnée de gens qui ont autant envie que moi de partir à la rencontre de l’Australie.
    L’idéal pour moi serait d’aller vers le Nord (Cairns)dans un premier temps car les températures sont douces, idéales pour profiter de la baignade et de la Grande barrière de Corail!

    Donc ce serait bien qu’on soit un petit groupe et qu’on essaie de s’organiser pour faire un petit bout de chemin ensemble.

    Cheers.

    #378624
    Noraz
    Membre

    Coucou Sophie, coucou tout le monde,

    Moi c’est Nora, 22 ans, je suis aussi à la recherche de compagnons de voyage pour découvrir les paysages et trésors australiens =)

    Mon cas est un peu différent, je suis déjà en Australie depuis le mois de Septembre en tant que fille au pair dans une famille sur la Gold Coast. Je n’ai pas vraiment pu bouger depuis, juste Brisbane au nord et Byron Bay au Sud.

    Donc j’ai maintenant hâte de briser cette routine, j’aimerais bien commencer l’aventure en avril et être accompagnée de gens qui ont autant envie que moi de partir à la rencontre de l’Australie.
    L’idéal pour moi serait d’aller vers le Nord (Cairns)dans un premier temps car les températures sont douces, idéales pour profiter de la baignade et de la Grande barrière de Corail!

    Donc ce serait bien qu’on soit un petit groupe et qu’on essaie de s’organiser pour faire un petit bout de chemin ensemble.

    Cheers.

    #378625
    Noraz
    Membre

    Coucou Sophie, coucou tout le monde,

    Moi c’est Nora, 22 ans, je suis aussi à la recherche de compagnons de voyage pour découvrir les paysages et trésors australiens =)

    Mon cas est un peu différent, je suis déjà en Australie depuis le mois de Septembre en tant que fille au pair dans une famille sur la Gold Coast. Je n’ai pas vraiment pu bouger depuis, juste Brisbane au nord et Byron Bay au Sud.

    Donc j’ai maintenant hâte de briser cette routine, j’aimerais bien commencer l’aventure en avril et être accompagnée de gens qui ont autant envie que moi de partir à la rencontre de l’Australie.
    L’idéal pour moi serait d’aller vers le Nord (Cairns)dans un premier temps car les températures sont douces, idéales pour profiter de la baignade et de la Grande barrière de Corail!

    Donc ce serait bien qu’on soit un petit groupe et qu’on essaie de s’organiser pour faire un petit bout de chemin ensemble.

    Cheers.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles