16.7 C
Sydney
20 avril 2024

A la recherche de compagnon de route. (Octobre 2012)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble A la recherche de compagnon de route. (Octobre 2012)

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par steve28, le il y a 12 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7656
    FanOux
    Membre

    Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous!

    Souhaitant m’installer en Australie d’ici Septembre/Octobre, voir même Novembre (on est pas à un mois près ^^) je suis à la recherche de plusieurs personnes, filles comme garçons, qui comme moi souhaitent s’installer en Australie avec un WHV pour au moins 6/8 mois! (partir seule dans un pays ou je ne connais personne ne m’enthousiasme pas vraiment :S…) 🙂 & puis comme on dit: plus on est de fous, plus on rit!
    Perso, j’y vais plus pour me poser dans une ville & y travailler, maintenant laquelle? … Je ne sais pas encore, j’hésite entre Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth … Bref, dans une GRANDE ville! ^^ 😀

    Je m’y prends un peu à l’avance histoire d’avoir le temps de bien préparer les choses, rencontrer les personnes intéressées & par la même occasion créer des liens avant LE grand départ!!! 😀 & bien sur aussi éviter les mauvaises surprises afin que tout le monde en garde un bon souvenir. 🙂

    Donc voila, bah sinon je m’appelle Fanny, j’ai 19 ans & je suis de Paris! S’il y’en a qui sont intéressés, n’hésitez pas! 🙂

    #94940
    jeremy37300
    Membre

    AVEC PLAISIR ! j’envisage de finir mes etudes en juin et preparer mon voyage pour sept/octobre si tu veux en discuter voici mon facebook ; jeremy conjaud

    #94941
    benja31
    Participant

    Salut !
    je finis mes études en juin et j’ai également prévu de partir pour après l’été !
    j’aimerai me poser dans une belle et grande ville et travailler 🙂
    Pour discuter de tous ça :
    ajoute moi sur facebook : Benjamin DUFFAU

    #94942
    audou
    Participant

    Salut a tous !

    Ca fait plaisir de voir qu’il y a autant de monde qui veux partir vers octobre novembre!
    Je m’appelle Aude, j’ai 20 ans et je veux partir plus vers debut novembre, je finis mes etudes en septembre.

    Je vous ajoute sur FB puis au cas ou le mien: Aude Geoffroy.

    #94943
    obsede
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je m’appelle Alex, j’ai 18 ans, je vie du côté de Montpellier. J’ai le même projets, les mêmes ambitions et tout ce qui va avec !
    Si vous voulez discuter, Facebook : Alex Carrey

    #94944
    steve28
    Membre

    Bonjour tout le monde! 🙂

    Je me présente, je suis Steve VU, un jeune Orléanais de bientôt 20 ans et je souhaite faire un séjour en Australie (Sydney ?) à partir de Septembre voire Octobre jusque l’été prochain afin d’apprendre la langue.
    J’ai donc le meme projet que vous et pourquoi pas y aller ensemble ? 🙂 Sauf que j’aimerais prendre des cours de langue pour environ 3 mois avant pour ensuite trouver des petits jobs comme tout le monde et profiter du pays.
    Alors comment ne pas se ruiner ? Question budget, ca risque de très mal passer puisque les cours, notamment les PASS WHV proposés sur le forum, sont assez chers, couplé au fait qu’il va falloir trouver un logement et vivre aussi, enfin sortir quoi ^^ Des conseils à me donner ? :/
    Pourquoi pas partir ensemble ou même juste pour le début du trip et puis s’entraider pour les démarches 😉

    Si des personnes aimables pouvaient me donner des tuyaux et bon plans, c’est avec plaisir que je les écouterais 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles