16.7 C
Sydney
20 avril 2024

A effacer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58824
    Sylviedu75
    Membre

    Toutes les chambres sont parties.
    Bonne chance à ceux qui cherchent des chambres.
    Sylvie

    #267794
    vincent13
    Membre

    Tu pourrait en dire plus sur les chambres de fin juin ? c’est la meme maison? pourquoi le prix est il plus élevé? moi jarrive a sydney le 22 et ca m’interesse grave! En plus je parle pas l’anglais tu te souvient! donc tient moi au courrant!

    #267795
    Sylviedu75
    Membre

    Hello,

    Les chambres ont des prix différents parce que taille différente.
    Petite rectification : fin 3eme semaine juin ou dernière semaine de juin, une grande chambre 155 ou 160 dollars, je ne sais pas encore.
    une petite chambre 130 dollars
    Quelques règles de communauté à respecter : éteindre les lumières, faire sa vaisselle, donner un coup de balai, etc.
    Electricité était 25 dollars par personne la dernière fois.
    Je suppose qu’en hiver ca sera un peu plus élevé.
    Nous ne payons pas l’eau chaude.
    Foxtel
    Maison calme. Et propre. 5mn plage, 10 ferry.(Ou 8 et 12 sais pas. 🙂 ]Suis souvent en vélo.
    See ya
    Sylvie

    #267796
    vincent13
    Membre

    Moi jarrive le 22 et je ce serait bien interesser par cette offre et je supose qune petite chambre me conviendrai bien . En ce qui concerne les regles de communauté ya aucun soucis je dirait meme que c’est la moindre des choses alors si quand j’arrive c’est toujours ok ben je vient visiter et je prend! C’est toi la proprio ou tu vit simplement las bas? Les autres personnes comment sont ils?…

    #267797
    Sylviedu75
    Membre

    salut Vincent
    Sorry j’avais pas vu la réponse.

    je reprécise MINIMUM STAY 3 MOIS
    CAUTION 2 SEMAINE

    petite chambre dispo le 7 juillet
    grande chambre dispo 26 juin.

    Je peux éventuellement ne prendre aucune décision pour la petite chambre avant que tu arrives le 22. Dans ce cas là le 23 par ex, j’aimerai te rencontrer. Il y a une personne en attente sur la liste que je n’ai pas encore rencontré.
    Une polonaise
    un tchèque
    une Française moi
    les deux autres, je ne sais pas encore 🙂 .
    Ils sont sympas, polis et propres. Ils sont arrivés dimanche alors je ne peux pas en dire plus.
    De toutes façons si quelqu’un ne respecte pas le MINIMUM des règles : éteindre lumière, etc….IL ne restera pas dans cette maison. J’ai donné pendant trois mois. I don’t want anymore people who don’t care the others.

    See ya.

    Sylvie
    Envoie en MP ton adresse skype ou msn si tu as.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles