12.1 C
Sydney
25 avril 2024

A Darwin à partir du 7 octobre 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83565
    yann393
    Membre

    Salut à tou(te)s,

    Je m’appelle Yann, j’ai 30 ans, et je débarque à Darwin le 7 octobre 2013 en espérant trouver quelques contacts avant mon arrivée. Si certains d’entre vous (déjà sur place) ont des plans pour trouver un logement et/ou du boulot sur les bateaux de pêche je suis preneur!! J’ai vu peu d’infos après 2011, concernant le pearling… Donc, est-ce vraiment si difficile de trouver du travail dans ce milieu là? Sinon y’a t’il d’autres plans à Darwin pour travailler au plus vite, et ainsi faire les 3 mois nécessaires à l’obtention d’un second WHV? J’aurai 31 ans fin janvier, j’aimerai donc valider au plus vite ces trois mois pour renouveler ma demande d’un second WHV avant qu’il ne soit trop tard.

    En espérant voir de nombreuses réponses rassurantes…

    Merci d’avance,

    Yann

    #384913
    Paulinette53
    Membre

    Bonjour Yann.

    Je ne peux pas trop te renseigner pour le pearling, j’ai des amis backpackers qui avaient tente sans succes, je crois que les backpackers sont pas tres demandes pour ca, en plus je ne suis pas sure que ca compterait pour ton 2eme WHV mais a verifier.

    La bonne nouvelle, c’est que tout le NT est considere comme regional Australia, donc a priori (encore une fois double check avec les employeurs) ca compte pour renouveler ton visa.

    Au niveau du taf, Septembre ca sera toujours la dry season, meme si c’est la fin, du coup tous les backpackers s’en vont et les bars, resto etc ont besoin de gens pour les remplacer. Donc CV sous le bras, tu peux tester ca a ton arrivee deja. Tente aussi les companies de location de vans ou voitures, ils ont souvent des postes de cleaner (Britz-Apollo)

    Bonne chance !

    #384914
    mikeray19
    Membre

    Salut Yann,

    Alors comment ca se passe sur Darwin?

    As-tu trouvé du boulot assez rapidement.

    Je compte mis rendre en Janvier.

    Bonne chance

    Mike

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles