16.8 C
Sydney
23 avril 2024

à Brisbane début 2011

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #22227
    emilie2a
    Membre

    Bonjour à toutes et tous,

    Je me présente je m’appelle Emilie, j’ai 27 ans et actuellement j’habite en Corse. je suis dans mes préparatifs pour mon départ en direction de Brisbane avec un WHV pour le début d’année qui arrive.
    j’aurais voulu commencer à prendre des contacts pour de futur soirées entre français ou autres. Que certains d’entres vous me conseillent de par leur expérience. quelles sont les choses à prévoir avant son départ sans parler de tt ce qui est administratif ça c’est ok.
    mais je sais pas couteau suisse, tente, ou pas j’attend vos conseils merci d’avance à tous ( ps : mon anglais est catastrophique je vais m’en sortir quand même d’après vous ? )

    Emilie.

    #145599
    sophany0310
    Membre

    salut emi
    je decolle ossi pour l australie debut 2011 je suis seule ossi donc si ca te dit on peut prendre contact et s apl pour mieux en parler je te laisse mon adr mail pour se contacter
    p_sophany@hotmail.com
    voila en attendant de tes nouvelle bonne soiree biz

    #145600
    emilie2a
    Membre

    Salut 🙂
    contente d’avoir une réponse, moi pour le moment je n’ai pas de date précise, je sais juste que ça va se jouer entre mi janvier et fin avril je te contact par mail et on vois ça ensemble à bientot 🙂

    #145601
    Flyer75
    Membre

    Salut les filles,

    Je pars pour Brisbane le 2 Février 2011 avec la Singapore Airlines donc si vous vous décidez à partir à cette date faites moi signe ou même pour autre chose vu que vous allez aussi sur Brisbane.
    Je vous laisse mon adresse si vous voulez m’ajouter : alexterieur15@hotmail.fr

    @bientot
    Alexandre

    #145602
    emilie2a
    Membre

    Salut Alex

    merci pour ton msg. tu pars de paris c’est ça ? avec un stop dans quel pays ? je t’ajoute de suite à mes contacts messenger comme ça au moins..

    #145603
    Flyer75
    Membre

    oui je pars de Paris et je m’arrête à Singapour (si ca t’intéresse de prendre ce vol je te donnerai les références).
    pour le moment j’ai pas eu d’invitation sur mon msn tu as bien ajouté mon adresse ?

    Alex

    #145604
    emilie2a
    Membre

    ça y est adresse ajoutée

    #145605
    Flyer75
    Membre

    ok. je suis connecté là.

    #145606
    Floe edge
    Membre

    Salut à toutes et tous !
    Je pars aussi début 2011, genre début Février je pense. Date imprécise, mais avant le 15 en tout cas. Que de beau monde il y aura là bas !! Je suis en corse aussi actuellement, alors un départ du sud, genre Nice… à voir !
    On se capte ici ou là bas, mais avec l’accent !
    La bise les futurs oz !

    #145607
    Julie123
    Membre

    Salut !

    Je pars également à Brisbane en février (départ prévu le 9 ou le 10). Comme toi, je pars seule pour le moment alors si on peut voyager ensemble ce serait sympa aussi ! Ou partager une coloc ou faire des petites soirées … Je suis preneuse de tout type de rencontre !
    J’ai déjà fait connaissance avec Alex via MSN et je serai ravie de te connaître toi aussi : plus on est de fous plus on rit !

    Julie 🙂

    #145608
    emilie2a
    Membre

    bon c bien ça, y a du monde 🙂 tu habite où Floe en Corse ? moi du coté d’Ajaccio. y a des départs de nice pour brisbane ?

    #145609
    Flyer75
    Membre

    désolé mais aucune invit de ta part n’est apparue dans mon MSN Emilie, donne moi ton adresse si tu veux je t’ajoute moi.
    Alex

    #145610
    emilie2a
    Membre
    Flyer75 wrote:
    désolé mais aucune invit de ta part n’est apparue dans mon MSN Emilie, donne moi ton adresse si tu veux je t’ajoute moi.
    Alex

    emilie_2a@msn.com

    #145611
    emilie2a
    Membre

    C’est bizarre parce que dans le doute j’ai réessayé de rentrer ton adresse, et un message me dit que j’ai déjà fait cette manip 😮

    #145612
    Decouverte
    Membre

    Salut!! Moi aussi je serai à Brisbane début 2011. J’arrive seule donc se serait sympa de connaitre un peu de monde sur place…
    Je pars le 3 janvier de Nice, escale à Dubaï et arrivée à Brisbane le 5!!!
    A bientôt 😉

    #145613
    jarod95120
    Membre

    SLT a tous

    moi c’est jawed 23 ans de paris
    Je compte partir seule debut janvier je ne sais pas encore dans quelle ville atterrire. Je recherche un compagnon de route comme vous fille ou garcon,
    pour que l’on puisse preparé le depart ensemble . voici mon msn source95@hotmail.fr

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles