18.6 C
Sydney
29 avril 2024

A

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65522
    pauline oz
    Membre

    coucou,
    pour moi l’Australie ç’est ;

    -l’aventure
    -rencontrer de gens venant de tous les pays
    -une nouvelle culture
    -des paysages de malade
    -l’anglais
    -le soleil
    -des fonds marrins à vous couper le souffle
    -les Aborigènes (même si il y en a plus des masses)
    ………………………………………………………………………..

    #299432
    booo
    Participant

    cote positif
    l australie en elle meme c’est a dire les paysages l imensite qui nous donne un peu d umilite
    le cote aventureux se dire qu ici on n est rien et qu on doit se debrouiller seul
    pour certain se cote aventureux peut juste etre de devoir trouver un job et une colloc ( ca peut etre dure aussi) et pour d autre d explorer ce pays continent en sac a dos et tente
    devoir se debrouiller avec une langue etrangere et pour certain devoir se depatouiller avec un pu>>>> daccent francais mais apprendre
    les japonais je kiffe
    cote negatif
    les aborigene en premier
    plus j en entends a leur sujet plus je me dit que c est triste et plus je me dit que ce nest que la surface visible de l iceberg
    les backpacker en second dont certain passe leur annee de whv a sydney a picoler ok c est un choix mais bon la aussi ca me rends triste
    les australiens
    un peu decu par eux
    pas super super interressant dans lensemble
    je parle pas des fils dimmigres de la generation precedente mais des decendants des premier immigres australiens
    dire qua la fin de mon aventure de whv jen aurait plus vue de laustralie que la tres tres grande majorite des australiens lol
    et enfin en point negatif bah les patrons australiens certain abusent
    disons que sur 4 5 je garderait un tres tres bon souvenir que de 1 et pourtant suis pas une feignasse

    mais bon si cetait a refaire je le refairait a 100 pourcents

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles