17.4 C
Sydney
29 avril 2024

?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76879
    Juju
    Membre

    Hello, :salut-timide

    Voila j’ecris ce petit message car je me demande pourquoi on ne parle pas beaucoup voir pas du tout des universites a Adelaide? J’aimerai savoir si ce sont de bonnes unifs et si il y a qqu’un parmis vous qui y est!

    Une autres petite question, j’ai ete admise en level II en International Studies, je sais en gros ce que c’est mais y a t il qqu’ un qui connait ces etudes, et serait m’en parler en details! 😕 :

    PS, je trouve ca genial d’avoir cree cette partie pour les etudes! Merci
    😀
    Juju :croco

    #367309

    Salut Juju!

    Merci pour ton post sur notre forum étudier en Australie!

    En fait, les universités de l’Australie du Sud, comme University of Australia (qui fait d’ailleurs parti des 8 meilleures universités Australiennes), ou encore University of South Australia, sont d’excellentes unis, et on en parle mois tout simplement du au fait que l’Australie du Sud est une destination moins prisée par les étudiants internationaux!

    Et pourtant, tu le verras par toi meme, c’est une région magnifique et très typique..bien sur, la ville d’Adelaide n’est pas aussi vibrante que Sydney ou encore Melbourne! Cependant Adelaide, meme si plus tranquille, a surement ses charmes et atouts…

    Pour répondre à ta question, « International studies » est un module qui parle de tous les aspects de l’actualité et de l’histoire internationale: histoire, economie, politique… l’objectif de ce module est de t’apporter un regard critique et une analyse sur l’environnement politique et économique international.

    Voilà j’espere avoir répondu à tes questions et te dis a bientot sur le forum!

    Australiennement.

    JB

    #367310
    Juju
    Membre

    Merci beaucoup de m’avoir repondu! Ca me rassure un peu! en fait j’ai deja ete en Australie et j’ai vecu sur une ile pendant un an laba, Kangaroo Island! C’est pour ca que j’ai choisi Adelaide! Et c’est aussi pour ca que je ne comprends pas pourquoi plus de gens ne vont pas la ba! C’est magnifique et pas aussi « ville europeenne que les autes comme Melbourne » !
    Connaissez-vous un peu de choses sur l’university of Adelaide?

    Encore merci pour votre reponse! Et continuez ce forum, c’est genial et aide beaucoup!

    Merci

    Juju

    #367311

    Hello Juju 😀

    L’université d’Adelaide fait partie des plus reputées en Australie, dans la region Asie Pacifique, et se trouve être membre du groupe de 8 (Universités Australiennes leaders) comme je te disais plus haut.

    Fondée en 1874, l’Université d’Adelaide dispense une grande variété de programmes, elle est aussi forte dans les domaines des telecommunications, sciences phyisques et biologie, informatique, environnement et dans les sciences sociales!

    En bref tu ne seras pas decu par la qualité ni la beauté du campus et de la région que tu connais déjà! 😉

    Bonnes études a toi et a bientôt!

    Australiennement.

    JB

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles