13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Liste agents immigration australie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #76394
    mong
    Membre

    Avez-vous une liste d’agents en immigrations ?
    Je suis allé voir le site http://www.themara.com.au mais la liste n’est pas disponible.

    #364272
    drup_2015
    Membre

    oui ms les agents st commissionnes et en plus ils prennent la tete ac leurs histoires de points (100pts) au total!!!

    #364273
    effisk
    Participant
    australobis wrote:
    oui ms les agents st commissionnes et en plus ils prennent la tete ac leurs histoires de points (100pts) au total!!!

    ahah. Oui enfin ce ne sont pas les agents qui te prennent la tête hein, c’est le département qui a instauré le système de point. Maintenant, c’est 120 points qu’il te faut. Tu peux calculer tes points vite fait là:
    http://www.synch1.com/free_assessment.php?meid=15

    #364274
    Olivia
    Membre

    Mong bonjour,

    Pour ce qui est du calcul rapide des points dont tu disposes, tu peux en effet le faire sur l’adresse de notre site indique par effisk.
    Si tu n’obtiens le nombre de points necessaire selon ce calcul, cela ne veut pas necessairement dire que tu n’as pas assez de chances de reussite pour entamer le processus.

    Pour obtenir une image plus complete de ton cas particulier, nos agents ont besoin de plus de renseignements sur ton parcours et tes donnees personnelles.

    Si tu es interresse par plus de renseignement a ce sujet, et au sujet des services rendus par l’agence tu peux toujours me contacter sur ce forum, et bien sur visiter celui de notre agence:

    Bonne Chance!
    Olivia

    #364275
    drup_2015
    Membre

    je cherche immigrire en australie moi est ma familes

    #364276
    Olivia
    Membre

    Farid Bonjour,

    Pour commencer, et avoir une idee generale sur tes chances de reussite dans le processus, tu peux commencer par faire le text a l’adresse indiquee ci-dessus par Effisk.

    Tu pourra bien sur, apres avoir fait ce test, me recontacter personnellement dans le cadre de ce site, et je pourrais alors, situ le souhaites, te guider pour la suite des operations.

    Bonne Chance!
    Olivia

    #364277
    drup_2015
    Membre

    bonjour j’aimerais aller en australie(brisbane) pour un stage en anglais, voir m’y implanter par ailleurs pouvez vous m’aider dans mes démarches et m’informer sur les conditions, merci par avance

    #364278
    Olivia
    Membre

    Myriam Bonjour,

    Je me ferais un plaisir de vous aider dans vos demarches.
    Si vous avez l’intention de realiser ce projet d’installation en Australie, vous pouvez me contacter en m’envoyant un message prive sur ce site, ou a l’adresse:

    Bonne Chance!
    Olivia

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles