18.2 C
Sydney
24 avril 2024

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70738
    franckcrx
    Membre

    j’ai appelé pour savoir car je me suis posé la même question. Et donc, si je me rappelle bien :
    – Quand on t’appelle, la personne paie la partie France et toi la partie étranger (1€10 par minute environ)
    – Quand tu appelles, tu payes la totalité (France + étranger) donc forfait + partie étranger (2€ par minute dans ce sens il me semble).

    Je pars aussi en Octobre 😉

    #323607
    m@d
    Membre

    si tu veux un conseil laisse tout ca en france et prend un compte mobile la-bas t’en as pas pour cher environ 100$ (60 bobys) et tu payes pas les surtaxes. pour une recharge de 30$ tu peux avoir environ 30 min de com si je me souviens bien et pas mal de sms.

    #323608
    m@d
    Membre

    pareil ils peuvent t’envoyer des textos et ca leur coute aussi moins cher. j’ai beaucoup correspondu comme ca. tu prends ta liste de numéros tu rajoutes l’indicatif france… me rappel plus désolé et tu leur donnes ton numéro avec l’indicatif ca doit donner quelque chose comme +11numéro de tél sans 0
    +114…….. (demande confirmation quand tu l acheteras me rappel plus bien 😳 )
    et si tu veux économiser un peu plus si ton tél francais marche à l’international et qu’il est déblocké embarque le avec toi

    #323609
    jim_nastiq
    Membre

    pour les texto c est toujours galere et cher!!!franchement je pense que l on peut se passer de texto plusieurs mois et utiliser les mails(meme si tout le monde n y pas acces,quoique…)!

    pour les communications vers la france il y a les cartes prépayé a utiliser depuis un fixe ou cabine telephonique ,procede tres tres tres avantageux 😉

    #323610
    m@d
    Membre

    bah moi j’ai pris vodafone mais il n’y a pas que ca c’était pour la simplicité. et les textos sont pas chers. sauf si tu textotes a mort la c la fin lol mais si tu te restreind vers la france a une 15zaine par semaine ca ira
    sinon je suis plus en australie :'( pour moi ca c’est fini il y a bientot 4 mois… mais bon que de souvenirs!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles