18.7 C
Sydney
28 mars 2024

7 mois en OZ que faire en priorité?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #38399
    terence
    Membre

    salut,

    nous arrivons le 05 juin à sydney pour 7 mois et nous aimerions acheter un van et faire le tour pour en profiter au max.

    je crois savoir aprés avoir lu de nombreux postes que un an c court pour faire le tour, donc que conseillez vous?
    en fonction de la météo et des choses à voir par où commencer et koi voir…..

    merci

    #196859
    Moredub
    Membre

    Yo !
    Bon, ca reste un avis perso …
    Tu vas arriver au beau milieu de l’hiver … c’est pas comme en france mais j’ai quitter Sydney y’a une semaine et mm s’il fait beau il caille … et si tu surf l’eau se rafraichi vitesse grand V !
    Alors moi je te conseil de remonter direct vers le nord … la cote Est est plutot bien si tu veux faire la fete, faire plein de visites et encore une fois pour surfer c’est cool ! En plus niveau job c’est par la que tu trouveras du boulot ….
    La seconde option c’est de faire la cote ouest … j’ai malheureusement pas pu la faire … mais je n’en ai entendu que du bien et j’avoue que je regrette d’avoir passe tant de temps sur l’est …
    Pour moi le centre c’est bcp de JKM pour pas grand chose … ULURU … un peu bidon … Darwin c’est sympa mais loin de tout …
    Bref, quel que soit la cote que tu choisis … MONTE !
    Bon voyage !

    #196860
    terence
    Membre

    merci,
    c klr je vais monter mais je me demande si en 7mois ns allons avoir le tps de monter par la cote ouest.
    sydney cairns par la cote ouest, combien de tps tu penses?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles