15.7 C
Sydney
3 mai 2024

7 décembre à Sydney : L’aventure commence !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 7 décembre à Sydney : L’aventure commence !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11396
    Alison
    Participant

    Salut à tous !!!!
    Je part de Nice le 5 décembre avec Émirat, destination Sydney !
    Si vous partez sur ce vol (avec bcp bcp de chance) faites moi signe le trajets est bien plus agréable à deux ou plus. Sinon je serais donc sur Sydney à partir du 7 décembre, donc si vous recherchez quelqu’un pour découvrir Sydney, visites, sortie…
    See you soon

    #105892
    romain51
    Membre

    Salut,

    Je décolle aussi le 5 décembre mais de Paris direction Sydney, j’arrive le 6 et j’ai rencontrer quelqu’un qui arrive le 7. On est au Brado!! Si tu veux te joindre a nous pour le début du séjour, n’hésite pas à nous faire signe.

    #105893
    Maxime06
    Membre
    Aliso, wrote:
    Salut à tous !!!!
    Je part de Nice le 5 décembre avec Émirat, destination Sydney !
    Si vous partez sur ce vol (avec bcp bcp de chance) faites moi signe le trajets est bien plus agréable à deux ou plus. Sinon je serais donc sur Sydney à partir du 7 décembre, donc si vous recherchez quelqu’un pour découvrir Sydney, visites, sortie…
    See you soon

    Salut Alison^^

    Je m’appel Maxime, j’ai 24 ans, j’arrive à Sydney le 8 Décembre à 22 h30^^! C’est bête, je pars de Nice le 7 Décembre:)!! Si tu veux qu’on se retrouve le lendemain, c’est avec plaisir! Si t’es Ok, on pourrait échanger nos coordonnés….
    Bises^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles